Passage sous insuline et visite médicale permis
Sujet commencé par : caro6446 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par caro6446Par caro6446 : le 04/07/25 à 17:29:01
DéconnectéDire merci | bonjour tous le monde, comme vous le savez certainement déjà je suis passer a l'insuline lente mélangée a la trulicity pour éviter la prise de poids sous insuline et j'ai appeler l'auto école ou je suis inscrite et celle ci veut absolument que je repasse la visite médicale alors que je l'ai passer l'année dernière sauf que je n'étais pas encore sous insuline a ce moment l'a mais j'avais déjà un médicament qui provoque des hypoglycémies,le médecin agrée de la préfecture m'a mis apte pour 3 ans. que feriez vous? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lédéfées : le 04/07/25 à 23:30:22
| Dire merci | Tu appelles le médecin agréé ( ou son secrétariat ) et tu lui demandes ce qu'il préconise |
Par caro6446 : le 08/07/25 à 19:57:58
DéconnectéDire merci | bonsoir, j'ai appeler le secrétariat du médecin et celui-ci m'as dit que se n'ai pas nécessaire de repasser la visite vu qu'il m'a mis apte pour 3 ans l'année dernière,l'auto école est rassurée il reste plus qu'as y aller. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté