Transport adoption chat nord -> Auvergne
Sujet commencé par : Medina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar Medina : le 02/07/25 à 21:26:13
| Dire merci | Hello à tous, Un de mes contacts réseau poney vient de perdre sa maman . Son chat de 5 ans lui reste sur les bras et ayant déjà toute une ménagerie chez lui , le garder va être très compliqué. Comme beaucoup je partage son annonce face de bouc et .... ca matche ! Avec une personne que je connais et qui serait intéressée pr lui offrir une vie en famille et à la campagne Le hic : quand l'annonceur à donné sa localisation ça à fait gloups. On en est en Auvergne et le chat .... est à Dunkerque ![]() MAIS je me dis y a sûrement une solution au problème : il doit bien y avoir moyen d'organiser un transport ? Assos ? Connaîtriez vous un moyen ? Car la pour le coup ce serait une belle histoire !! Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 03/07/25 à 00:26:31
| Dire merci | Blablacar. Je connais quelqu'un qui a fait transiter son chat comme ça il y a quelques années. Ils étaient partis en vacances en Vendée,ils ont perdu leur chat. Introuvable. Obligés de rentrer, sans lui. Quelqu'un l'a trouvé 1 mois plus tard, heureusement le chat était pucé, et sa disparition signalée sur I-cad. Ils ont pu être contactés par la personne qui l'a trouvé. Son retour a été organisé via blablacar, il a fallu chercher un peu pour trouver un voyageur prêt à transporter le chat non accompagné, mais ça s'est fait. |
Par Medina : le 03/07/25 à 11:25:41
| Dire merci1 | Merci c'est une super idée aussi ! Les planètes sont alignées : j'ai une collègue qui remonte ds le nord ds sa famille ds 10j et qui veut bien transporter le chat Un heureux de plus je l'espère !! |
Par Assimilee : le 03/07/25 à 12:03:49
| Dire merci | Je fais souvent le trajet Chartres / Clermont au besoin ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
. Son chat de 5 ans lui reste sur les bras et ayant déjà toute une ménagerie chez lui , le garder va être très compliqué.