Par PIROU : le 25/06/25 à 14:02:53
| Dire merci | Qui a déjà fait une demande ETA pour se rendre au Royaume-Unis , autorisation de voyage électronique. Si oui avez-vous rencontré des problèmes ? perso je n’arrive pas à aboutir que ce soit sur le site en ligne avec le téléphone ou sur pc. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Marie74.2 : le 25/06/25 à 19:40:12
| Dire merci | Mes collègues européens - qui viennent dans nos bureaux ici- n'ont eu aucun soucis, c'était simple et efficace, et même en étant un peu a l'arrache et en faisant ça qlq jours avant de venir Tu es bien sur le site du gouvernement et pas via une troisième partie? |
Par PIROU : le 26/06/25 à 09:12:58
| Dire merci | Tu es bien sur le site du gouvernement et pas via une troisième partie? Oui c'est Marie74.2 c'est bien bien sur le site officiel, mais bon la j'ai pu passer le cap des photos , et ça a planté au moment du paiement.. |
Par kefiretlome : le 27/06/25 à 12:34:24
| Dire merci | Je viens de lire un courrier de lecteur sur 60 millions de consommateurs, à ce sujet. Si on fait ça avec son smartphone, il faut qu'il soit sous Androïd 12. Les versions précédentes buggent |
Par PIROU : le 27/06/25 à 16:39:29
| Dire merci | Bonjour kefiretlome merci pour cette info, mais bon je suis sous Android 14 et ça bug aussi. Bon j’ai encore du temps devant moi, ferry retenue pour 1er septembre d'ici là j'espère que j’aurai trouvé une solution. Je sais bien qu’il y a eu le Brexit mais on peut se demander à quoi sert cette mesure prise par l'Angleterre, ETA obligatoire depuis le 2 avril 2025. Le mois dernier nous avons traversé 15 pays, entre autres, frontière Turque, frontière, Géorgienne, et frontière Arménienne et partout le passeport a suffi. |
Par PIROU : le 28/06/25 à 10:50:42
| Dire merci | Bon voila, un petit retour quand même, deux demandes ETA passées et validées en a peine quelques minutes, plus de bug. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté