Forum cheval
Le salon de discussion

Un masque pour soins des crins, votre avis ?

Sujet commencé par : Marie.brt - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par Marie.brt : le 17/06/25 à 14:34:40

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Bonjour à toutes et à tous,

J’ai une jument en demi-pension qui a toujours eu des soucis avec ses crins : ils se cassent énormément, sont très secs, difficiles à démêler, et ne repoussent pas vite… En cherchant des solutions, je me suis aperçue qu’il n’existait pas de masque pour les crins.

Étant professionnelle du marketing, une idée m’a traversé l’esprit : et si je créais ce produit qui manque tant à nos chevaux ? Après tout, on a besoin de les chouchouter, de la tête aux sabots...

Mais avant de me lancer dans cette aventure, j’ai besoin de votre aide. J’aimerais savoir si ce type de produit pourrait vous intéresser, et surtout, connaître vos attentes pour qu’il réponde au mieux à vos besoins.

J’ai créé un formulaire rapide (2 minutes) pour recueillir vos avis :

Alors, dites-moi : seriez-vous intéressé(e) par un masque spécialement conçu pour prendre soin des crins de nos compagnons à quatre pattes ?

Merci beaucoup à toutes les personnes qui prendront le temps de répondre au questionnaire et le débat est bien évidemment ouvert à la question !!

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par K.Zel : le 20/06/25 à 14:43:29

Déconnecté

15636 messages

1083 remerciements
Dire merci
ils se cassent énormément, sont très secs, difficiles à démêler, et ne repoussent pas vite
Il y a un problème en interne si ça se présente comme ça

Par Erzebeth : le 23/06/25 à 10:04:03

Déconnecté

77185 messages

1853 remerciements
Dire merci
Et si c'est pas un vrai soucis et juste du "cosmétique", l'huile de coco est super pour ça.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval