Envoyer une selle en Allemagne
Sujet commencé par : Juliie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifreshPar Juliie : le 10/06/25 à 21:44:38
Dire merci | Bonsoir tout le monde Je vends une selle, je galère comme pas possible en France. La marque étant plus à la mode en Allemagne, je l’ai mise sur un genre leboncoin allemand, qui propose d’envoyer les articles, mais n’assure qu’à 500€. Après j’avoue que je ne parle pas deux mots d’allemand alors je ne capte pas tout… L’acheteur potentiel me propose de passer par paypal. Il a l’air d’aplomb, il ne semble pas venir de Côte d’Ivoire ![]() Sinon connaissez vous des moyens sécurisés ? Merci d’avance ![]() |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kefiretlome : le 10/06/25 à 23:06:41
Dire merci1 | Moi je dirais Vinted. L'Allemagne fait partie des pays desservis. Il y a une nouvelle catégorie "sport", et maintenant, les selles sont autorisées sur Vinted. Et il y a plusieurs choix possibles pour l'expédition. |
Par Juliie : le 10/06/25 à 23:10:00
Dire merci | Oh mais en effet! ![]() Merci beaucoup! |
Par choupifresh : le 10/06/25 à 23:42:50
Dire merci | Oui y'a vinted maintenant ... Enfin ! J'ai jamais vendu mais j'ai acheté en Allemagne une selle aussi, et pas eu de soucis. Enfin, c'est DPD surtout qui faisait de la merde mais pas le vendeur. |
Par Juliie : le 11/06/25 à 07:16:03
Dire merci | Et tu étais passée par un site sécurisé? |
Par choupifresh : le 11/06/25 à 08:19:25
Dire merci | Le bon coin allemand, paiement par PayPal. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 855) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous