Forum cheval
Le salon de discussion

Vous utilisez l'IA ?

Sujet commencé par : Clemclem99 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clemclem99
Par Clemclem99 : le 13/04/25 à 22:10:00

Déconnecté

395 messages

23 remerciements
Dire merci
Je me disais que ça pourrait être intéressant de partager nos expériences concernant l'IA savoir dans quel cadre, pk,... ? Perso ce n'est pas forcément évident dans ma branche d'avoir une vision positive de l'IA (je suis graphiste et je fais de la vidéo) : à chaque fois on nous rabâche que ça va nous voler notre travail,... Donc vraiment pas évident.
Le pire c'est que justement dans mon travail c'est très pratique, ça nous fait gagner du temps pour bcp de chose et également en vidéo, c'est super pratique de lui demander de générer des codes à intégrer dans nos animations pour résoudre des soucis divers.
Bon après je connais des personnes qui s'en servent pour demander quel plat faire ce soir... On a vu mieux niveau avancé intellectuel.

Message édité le 13/04/25 à 22:10

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par lbe : le 05/05/25 à 15:57:33

Déconnecté

1904 messages

44 remerciements
Dire merci
je suis developpeur et oui je m'en sers juste impressionnant !!!
pour generer les trames de code

Par Clemclem99 : le 05/05/25 à 16:24:40

Déconnecté

395 messages

23 remerciements
Dire merci1
Ca ne pose pas de pbl sur de "gros" sites (en importance) pour les risques de piratage ?

Encore un lien vers une conférence sur "Comment les IA de recommandation influencent vos choix".
Ca donne à réfléchir sur la monté du totalitarisme et la polarisation de notre société.
Lien

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 855) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval