Forum cheval
Le salon de discussion

Probleme avec un payement western union

Sujet commencé par : lbe - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par lbe
Par lbe : le 14/03/24 à 09:16:45

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2011
1892 messages

44 remerciements
Dire merci
Hello la Team,

J'ai fait un payement via western union (Belgique) et j'ai inversé le nom et le prenom du beneficiaire. Le beneficiaire ne peut forcement pas reprendre son argent a cause de cette erreur.

Je ne parviens pas a corriger la situation.

Plusieurs appels a western union, j'ai envoyé une copie des cartes d'identité du destinataire et de l'expediteur (moi) comme demandé. J'ai aussi essayé le formulaire en ligne pour corriger l identité du destinaitaire, j'ai recu un mail de rejet de ma demande.

J'ai fait une reclamation par mail comme demandé par telephone il y plus d'une semaine.

J'arrive toujours a joindre le support de première ligne, mais à chaque fois on me "transfert" vers le bureau concerné et je reste en attente pendant des heures. Dès que je demande de corriger ou d'annuler le payement on me transfert et mon appel reste sans reponse.

C'est un centre d'appel à l'étranger et on voit bien que a part repondre a des questions generales ou me renvoyer sur le site, ce ne sont pas les gestionnaires.

Qui a déjà réussi a se sortir d'une situation similaire?

... je vous rassure je ne suis pas victime d'une arnaque mais le destinataire cette fois m'a demandé de payer via Western union au lieu de paypal pour éviter les frais ...

J'ai deja recu mon colis car j'ai accepté westen union à le condition de payer apres reception, chose qui est faite.

Merci

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval