Forum cheval
Le salon de discussion

Repasser code de la route ...

Sujet commencé par : Digora - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par spleen.
Par Digora : le 16/01/24 à 09:56:59

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
Bonjour

Je souhaite passer mon permis BE.
J'ai déjà le permis b96.

Est-il encore possible de le passer par laposte? Qu'en pensez-vous ?

Et le candidat libre? Comment ça se passe et comment bien s'y préparer ?

J'aimerais éviter de passer par l'auto-école.


Messages 1 à 3, Page : 1

Par Yann22 : le 16/01/24 à 10:38:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20443 messages

736 remerciements
Dire merci
Dans le désordre:

Et le candidat libre? Comment ça se passe et comment bien s'y préparer ?

Voilà un lien (officiel) expliquant comment ça se passe... Pour s'y préparer, ça, je laisse à d'autres le soin de répondre: Lien

Est-il encore possible de le passer par laposte?

Visiblement, il est toujours possible de le passer via La Poste: Lien

Bon courage

Par sandrine5483 : le 16/01/24 à 13:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2179 messages

41 remerciements
Dire merci
salut a vous
Alors mes fille 18 ans l'on passée en candidat libre l'année passe elles sont passées par la poste cela c bien passée pour les 2 (1er coup)

elles ont travaillé avec les sites qui mettent des tests gratuit sur le net et avec le livre code de la route rousseau (il est fournit un code internet qui permet de s'exercer sur des test grandeur nature)

elles ont fait plein de séries sur le net gratuit (sachent qu'il sont un peu plus simple que le code pour certain) quand plus d'erreur elles sont passer par ceux du livre en se gardant 3 séries neuve pour ce tester en dernier si pas ou peu d'erreur je les ai inscrit
voila si tu veux plus d'info n’hésite pas demande
bon courage

Par spleen. : le 16/01/24 à 15:01:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4858 messages

108 remerciements
Dire merci
Tout comme les filles de Sandrine5483 : Je l'ai repassé il y a 2,5 ans pour le BE aussi, via la poste. Je m'étais entrainé avec le code du bouquin du Code Rousseau, et roule jeunesse. Il faut s'y tenir régulièrement. Je l'ai trouvé plus compliqué qu'il y 15ans, avec des petits calculs à faire et quelques notions d'éco conduite, mais en faisant une ou 2 sessions chaque soir, tu piges vite les petits pièges habituels. C'est sûr que tu n'es pas assidue, ça prend vite du temps en revanche.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval