Forum cheval
Le salon de discussion

Montre connectée

Sujet commencé par : Loloka - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loloka
Par Loloka : le 02/11/23 à 22:48:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2021
86 messages

2 remerciements
Dire merci
Ola!
J'envisage de m'offrir une montre connectée pour Noël, je commence à me renseigner dès maintenant.
Pour un budget moyen (je dirais grand max 150€), je cherche un truc pas trop gros/lourd (j'ai des petits poignets) , un peu résistant ( je bosse en extérieur).
Idéalement, comme j'essaie de courir régulièrement et que je commence le canicross, il me faudrait un bon suivi des activités sportives ( distance, vitesse moyenne, vitesse max, calories ect.) mais aussi le basique affichage des notifications (histoire de ne pas avoir à sortir le portable à chaque fois, y a des notifications qui peuvent attendre la pause, et d'autres oui un peu plus importantes. )
Ah, et contrôler la musique aussi, ce serait génial.

Dans ce tarif là, qui a quoi? Des retours sur ce que vous avez? Des marques/modèles fiables ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par choupifresh : le 02/11/23 à 22:55:01

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12290 messages

574 remerciements
Dire merci
J'ai pris l'amazfit GTS 2e y'a... Deux ans. Elle a un peu moins de 100e actuellement.

J'avais besoin d'une montre pour faire les tracés gps et elle marche très bien pour ça. Il faut l'appli sur le tel

Il y a différentes disciplines de proposer pour faire le suivi fitness. Marche a pied, course etc....

Réception des notifs, mais je ne sais plus lesquels. Je ne m'en sers pas beaucoup pour ça. .

Pour les appels je ne sais plus. La musique je crois que oui. A vérifier.

Tu as des modèles plus récents mais je connais pas leur fonctionnalité.

Côté résistance, l'eau c'est ok, elle résiste a la mâchoire du poney et a celles de nombreux chiens


Message édité le 02/11/23 à 22:55

Par Voltaire : le 02/11/23 à 23:58:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas quels sont les prix en ce moment, mais j'ai une garmin venu sq depuis environ 2 ans qui a toutes ces fonctionalites. Pour la musique je sais que c'est possible mais je n'ai jamais essaye parce que ke cours avec mon portable, donc je ne n'en ai pas l'utilite. Elle a le GPS mais ne montre pas le trace par contre.

Par swann : le 03/11/23 à 07:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Y a des montres qui proposent l'équitation, et ne se contentent pas de traduire les kms effectués à cheval par des kms de marche ou de course?

Par choupifresh : le 03/11/23 à 09:02:05

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12290 messages

574 remerciements
Dire merci
Ah ça j'ai pas trouvé

Par Loloka : le 08/11/23 à 21:48:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2021
86 messages

2 remerciements
Dire merci
Je note Garmin (ils en ont a Decathlon il me semble, mais ya vraiment une laaaarge fourchette de prix
Et Amazfit!
Les Xiaomi ont l'air pas mal aussi, mais je crois que j'aimerais bien pouvoir essayer, histoire de voir si elles ne sont pas trop grosses à mon poignet rikiki!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval