Forum cheval
Le salon de discussion

Vermifuge chaton 3-4 semaines

Sujet commencé par : Medina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Medina : le 01/11/23 à 14:21:05

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Hello

Je suis pour la 1ère fous FA pour des chatons de 3-4 semaines de la SPA. Je les ai récupérés à 3 semaines avec une chiasse sanguinolente et un cul en chou fleur , un bide énorme.
Je demande à la SPA de me donner un vermifuge ils me répondent non ils sont trop petits. Bon. En attendant ils en foutent partout et perdent 50g...
Je vais chez le véto partenaire et demande que faire vu le cas clinique. Les vétos m'assurent quon peut vermifuger des chatons à 3 semaines et me recommandent stronghold en pipettes. J'appelle direct la spa qui sont alors ok pour vermifuger mais avec du dolthene.

Cest con cest sur 3 jour en oral vachement moins pratique bref je le fais et..... ben ça a un peu améliorer les choses : moins de sang ds les selles, caca plus consistant sauf pr un chaton qui chie tjs en spray et tjs bide énorme.

Ca fait 4j que jai fini le traitement dolthene . Pas vu bcq d'effet. Question : est ce normal ? Si non, est ce que je peux vermifuger avec du stronghold vu qu'ils ont eu du dolthene avant ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par taraa : le 01/11/23 à 14:44:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
J'ai eu le même cas avec des créations en famille d'accueil.
La spa était fermée le jour où ils n'étaient vraiment pas bien, je les ai amenés à mes frais chez moi véto perso.
Ils m'ont dit que je n'avais qu'à attendre.
Sinon c'est au véto référent de la spa de gérer. Tes loulous devraient avoir une consultation si leur état n'est pas bon.

Par Medina : le 01/11/23 à 15:05:13

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Ben ils vont bien sinon énergiques joueurs ils mangent bien. Mais clairement le dolthene a pas fait effet quoi....

Et jai du stronghold chatona la maison mais je voudrais pas faire n'importe quoi

Par Medina : le 01/11/23 à 15:19:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
(En + je vois pas pk ils ont refusé lz stronghold ca fait les puces aussi et ils en ont sont perclus . Ils m'ont refilé 100 ml de frontline en spray et demerde toi en me recommandant "n'en mettez pas trop ..." )

Et la veto partenaire qui me dit " ha si si il faut qu'ils soient mouillés au niveau de la peau. Et tant quil y a des puces traitez ..."

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval