Forum cheval
Le salon de discussion

Allergies acariens : help !

Sujet commencé par : Cocktail_jet - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cocktail_jet
Par Cocktail_jet : le 22/10/23 à 21:03:09

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10983 messages

420 remerciements
Dire merci
Je suis allergique aux acariens depuis petite
J’ai été désensibilise petite c’était bof
J’ai eu longtemps des anti histaminique et c’était ok. J’étais quand même parfois gêné l automne et l hiver et avec le chauffage chez mes parents
Une fois parti de chez mes parents Ras
J’ai vécu 7 dans une maison neuve Ras sauf parfois changement de saison quelques allergies par si par la (je supporte bof les poils de chat donc interdiction à la chambre ) et enceinte un peu plus gêne que d hab !
J’ai déménagé en mars dans une ferme. La maison a 30 ans et elle est plus humide (tapisserie aux murs). Au début ras et depuis mai/juin catastrophe … je prend du laroxyl pour les migraines depuis cette même période et je me souviens que dès la première prise j’ai eu le nez bouché. J’ai regardé sur la liste des effets secondaires, le nez bouché apparaît en deuxième dés effet secondaires . Bref pas le choix pour les migraines j’ai continué à le prendre tellement il est efficace. Sauf que depuis vraiment c’est de pire en pire les allergies le nez bouche…j’en peux plus là. Je suis allee chez le médecin, j’ai esssye deux anti histaminique différent ça me fait RIEN mais RIEN je comprend pas. J’ai essayé de chercher si le laroxyl pouvait inhiber l’effet des anti histaminique et j’ai l impression que les deux ensembles c’est bof mais bon c’est chinois faudra que j’en reparle à mon médecin. J’ai lavé les literies comme jamais , je passe l aprirateur comme une dingue, jai viré le chat, tester 36 000 gouttes rien ne marche a part le derinox qui me débouche le nez mais qui est hyper fort et moitié un cercle vicieux où faut en mettre tjs plus pour que ça marche … je dors mal, je respire très mal le jour où la nuit parfois je craque j’ai un peu de cortisone en comprimé mais ça me débouche pas le nez de fou quand même. Je comprend pas ce qui se passe..: du coup là j essaie de réduire le laroxyl pour voir si c’est pas ça qui me bouche le nez à fond (je prend mon petit déjeuner tout les matins en apnée car dès que je me lève je respire plus ) mon médecin m a parlé d aller voir un allergologue. Je vais y aller mais pour moi ce sont les acariens le problème. Je suis sure que y en a partout dans cette maison plus humide qu avant. Quelle solutions en plus du ménage ? Les déshumidificateurs ? Les prises ultra sons pour empêcher leur reproduction ?
Mon conjoint allergique aux pollens est gène un peu de aussi et de manière globale quand les gens viennent moi je trouve qu ils éternuent …
Help je prend tout conseil …

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par Le Pex : le 29/10/23 à 07:48:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Ah ben écoute, ça fait 30 ans que mes allergologues me parle de ça en ces termes. Maintenant je suis en Suisse et on a pas mal de dénominations qui proviennent de traduction de l’Allemand, possible qu’on appelle pas les choses de la même manière ici.

Par Cocktail_jet : le 29/10/23 à 08:25:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10983 messages

420 remerciements
Dire merci
Les maux de tête sont revenus…. Je le redoutais ….et c’est pire que le nez bouché …je vais devoir re augmenter ..je vais passer à 10 et espérer que les deux soient ok…. Pffff

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval