Forum cheval
Le salon de discussion

Robot de cuisine efficace et solide

Sujet commencé par : Papillon2 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Papillon2
Par Papillon2 : le 22/10/23 à 15:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2022
37 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour
Après de (treeeés) nombreuses années à m’agacer à quasi chaque utilisation de mon robot de préparation , j’ai fini par vraiment péter les plombs... et lors d’un accès de colère épique, casser le couvercle de mon KENWOOD multipro FP730 séries. Pièce épuisée bien sûr...
Du coup je lui cherche un successeur qui n’aurait PAS le défaut majeur de celui-ci: un espace de 2,5cm entre le bord du disque râpeur / trancheur et le montant du bol, qui fait qu’on ne peut jamais râper ou trancher quoi que ce soit en entier du premier coup, il faut toujours aller récupérer les (gros) bouts au milieu du reste pour recommencer... et recommencer... et recommencer...grosse perte de temps !!
Même en y mettant plus cher, c’est un problème qui visiblement revient souvent (c’est ce qui ressort sur les avis que j’ai pu lire sur les boutiques en ligne). Avez-vous des robots mieux conçus et qui font un travail vraiment propre tout en étant compacts? (Je ne cherche pas de robot cuiseur)

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval