Forum cheval
Le salon de discussion

Chat et canicule

Sujet commencé par : caro6446 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par caro6446
Par caro6446 : le 07/09/23 à 22:36:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2022
195 messages

1 remerciements
Dire merci
bonsoir tous le monde,
nous partons demain pour les vacances jusqu"a dimanche soir et nous avons une chatte de presque 10 ans qui a l'habitude de sortir tous les jours et avec la canicule nous pensons l'a laisser a l'intérieur de l'appartement dans sa pièce avec bien sur des croquettes et 2 fontaines a eau même si elle va certainement miauler très fort car elle n'aime pas être enfermée dans sa pièce
qu'en pensez-vous,faut -il la laisser dehors quand même ou pas?.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Muesli08 : le 07/09/23 à 23:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8816 messages

289 remerciements
Dire merci
Tu as combien de degrés dans l’appartement tout fermé ?
Tout de même je veillerais à une aération constante et une visite quotidienne d’un ami/voisin
On sait jamais ce qui peut arriver

Par kefiretlome : le 08/09/23 à 16:00:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29309 messages

867 remerciements
Dire merci
L'idéal, pour un chat qui a l'habitude de sortir et de se gérer, c'est une chatière.
Comme ça il rentre ou il sort comme il le désire.
Quand nous partons pour un weekend, je mets 3 bols pleins d'eau (habituellement, il n'y en a qu'un seul, et j'ai 2 chats), et je mets un distributeur de croquettes, qui délivre la quantité journalière pour les 2 en 2 fois chaque jour.
Et j'ai une caméra de surveillance avec l'application qui va bien sur mon téléphone et qui me permet de les voir manger. Ces caméras coûtent moins de 20 euros pièce chez Action.
Et je fais pareil pour la chienne. (mais elle vit dehors H24, même en plein hiver ou plein été. Nous avons un grand préau bien ombragé où elle peut s'abriter des intempéries ou des grosses chaleurs.

Ainsi, nous n'avons pas besoin que quelqu'un passe à la maison.
Et grâce aux caméras, si je constate un problème, j'appelle une copine pour qu'elle passe voir à la maison. Mais uniquement si besoin.

Ta chatte a l'habitude d'être dehors, elle risque de ne pas apprécier de rester enfermée et de te faire des bêtises.
Est-ce qu'il y a un endroit bien ombragé dans le jardin où elle pourrait s'installer aux heures les plus chaudes ?


Par caro6446 : le 10/09/23 à 21:13:23

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2022
195 messages

1 remerciements
Dire merci
bonsoir,
nous sommes revenus et la chatte n'a pas fait de bétises,nous lui avons laisser un peu les volets entrouverts ainsi que tout l'appartement finalement.
nous lui avons mis aussi un ventilateur.
nous n'avons pas de chatière c'est moi qui lui ouvre la porte d'entrée car nous habitons au rez de chaussé d'un immeuble.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval