Forum cheval
Le salon de discussion

Question Eurockéennes Belfort

Sujet commencé par : chevalboiteux - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par chevalboiteux
Par chevalboiteux : le 25/03/23 à 23:36:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
1054 messages

78 remerciements
Dire merci
Bonjour, n'étant jamais allée a ce festival j'ai quelques interrogations sur le côté organisation si jamais quelqu'un a plus l'habitude
J'ai réservé l'entrée pour une journée, qui inclut le camping.
De ce que j'en vois sur les photos c'est camping sans voiture (juste tentes apportées a pied), quelq'un pourrait me confirmer ?
Du coup si je prévois de dormir dans mon break (je trouve ça quand même plus confortable) faut que je prévois d'aller au parking camping cars ? Un simple break y sera t il accepté ou faut il que je réserve carrément dans un camping extérieur ?
Désolée pour ces questions un peu crétines et merci a ceux qui pourront m'éclairer

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Le Pex : le 26/03/23 à 09:19:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4178 messages

375 remerciements
Dire merci
Les campings de festival, c’est un champ temporairement balisé où on plante des tentes, il n’y a pas d’accès voiture. Ça n’est pas un camping existant à la base. Ça serait beaucoup trop dangereux de laisser circuler des véhicules au milieu des tentes.

L’accès aux emplacements camping-cars avec des voitures, ça dépend des organisateurs mais en principe ça n’est pas autorisé non plus, le nombre de places est limité. Le mieux est de leur demander directement.

Par chevalboiteux : le 26/03/23 à 11:22:30

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
1054 messages

78 remerciements
Dire merci
Merci pour la réponse, c'est pas évident d'avoir l'info via le site internet, effectivement je vais finir par les appeler 😉

Par Le Pex : le 26/03/23 à 12:19:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4178 messages

375 remerciements
Dire merci
oui c’est le plus simple, tu seras fixée. Je ne me rappelle plus comment est l’emplacement camping-car aux Eurock, je suis toujours rentrée chez moi vu que j’habite pas loin. Mais à 95% ça sera non pour la voiture seule.

Par chevalboiteux : le 26/03/23 à 18:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2009
1054 messages

78 remerciements
Dire merci
Ok - et dommage pour moi !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval