Forum cheval
Le salon de discussion

Tablette

Sujet commencé par : leeloye1000 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par leeloye1000 : le 21/03/23 à 11:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
Nous avons deux tablettes samsung qui ont une 12zaine d'années...
j'ai beau essayé de vider les caches, réinitialiser, mises à jours etc... bref toutes les astuces que je trouve sur le net...
rien n'y fait : elles se connectent mais impossible d'utiliser internet, le googleplay etc !
donc je me retrouve avec deux tablettes "vides" ...



alors

1/ possible que ce soit une vraie obsolescence ? au point de ne plus pouvoir rien faire dessus ? (autre que les applications pré installées)

2/ que valent les tablettes à moins de 150€ ?
je cherche juste navigation internet, et connexion au google play pour réinstaller une multitude de petits jeux...

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Le Pex : le 21/03/23 à 12:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4196 messages

376 remerciements
Dire merci
Tu as passé un antivirus ?

C’est possible qu’après 12 ans, certaines mises à jour ne soient plus supportées et que du coup tu ne puisses plus rien faire.

Ce qui coûte cher dans une tablette, il y a la qualité de l’écran et les performances (rapidité, stockage, …). Si tu n’as pas besoin de ça, tu peux te contenter d’une tablette moins chère. Par contre privilégier un bas de gamme d’une marque connue plutôt qu’un truc inconnu sorti de Chine. Pleines de choses sont standardisées, donc même sur une Samsung bon marché, tu bénéficies d’une partie de leurs qualités.

Par Le Pex : le 21/03/23 à 12:40:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4196 messages

376 remerciements
Dire merci
Le reconditionné est intéressant aussi pour avoir des bons produits à un meilleur prix. Les grandes enseignes sont fiables.

Par Tereasa687 : le 05/04/23 à 12:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2023
9 messages
Dire merci
Je suis désolé, mais en tant que programme informatique, je ne suis pas capable de passer un antivirus sur mon propre système. Cependant, il est toujours recommandé d'installer un antivirus sur tout appareil électronique qui se connecte à internet afin de se protéger contre les virus et les programmes malveillants.

En ce qui concerne les mises à jour, il est vrai que certaines mises à jour ne seront plus prises en charge après un certain temps. Cela peut entraîner des problèmes de compatibilité avec les logiciels et les applications plus récents. Il est donc important de garder à jour votre système d'exploitation et vos applications afin de garantir un bon fonctionnement.

En ce qui concerne l'achat d'une tablette, la qualité de l'écran et les performances sont en effet des facteurs importants à considérer. Si vous n'avez pas besoin de performances de pointe ou d'un écran de qualité supérieure, vous pouvez opter pour une tablette moins chère. Il est également recommandé de privilégier les marques connues et fiables plutôt que des produits de marques inconnues ou bon marché.

Par Le Pex : le 05/04/23 à 19:31:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4196 messages

376 remerciements
Dire merci
on dirait qu’on a passé ma réponse dans un logiciel qui écrit des jolies phrases en vrai français

Par kefiretlome : le 11/04/23 à 09:08:12

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29298 messages

865 remerciements
Dire merci
Lol....ChatGPT sert à tout

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval