Forum cheval
Le salon de discussion

Besoin de votre expérience !

Sujet commencé par : sgergaud - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par sgergaud
Par sgergaud : le 20/03/23 à 08:46:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2023
1 messages
Dire merci
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appelle Sarah Gergaud, et j'ai besoin de votre aide.

En effet, je suis UX Designer (je confectionne des applications mobiles et des sitewebs), et pour un projet personnel, j'ai besoin de vos récits d'expérience, de vos opinions et de vos avis sur ce qu'est réellement la vie de propriétaire d'équidés.

Je suis cavalière moi-même, eu plusieurs demi-pension, mais n'ai jamais sauté le pas d'être propriétaire... qu'est-ce qui vous a permis/motivé à en devenir un ? Quels ont-été vos expériences (bonnes et mauvaises), vos freins à la propriété ? Vos préjugés et vos attentes ?

Voilà un peu les questions présente dans cette enquête, si vous pouviez prendre quelques minutes pour y répondre, je vous en remercie d'avance !

Le lien du questionnaire : [questionnaire demandant le nom, pas suffisamment anonyme]

Vos réponses ne seront pas diffusées sur les réseaux et seront citées de façon anonyme, elles resteront au chaud dans mon projet !

Ce message a été modifié par un modérateur.


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval