Forum cheval
Le salon de discussion

Psy sur Metz (57)

Sujet commencé par : Medina - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ramdam
Par Medina : le 05/03/23 à 16:26:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Hello a tous,

Je lance une bouteille à la mer car je suis à 500km et mon frère a des gros soucis en ce moment qui m'inquiètent beaucoup beaucoup pour sa santé mentale .
Il allait voir une psychologue EMDR depuis qq temps, et ça lui faisait vraiment du bien. Apparemment la brave dame lui a dit que elle ne pouvait plus rien pour lui....je vois très bien le style . Encore une qui veut pratiquer que des thérapies courtes et quand un patient a vraiment besoin d'aide ben allez voir qqun d'autre svp ...

Bref sans vouloir lancer aucune polémique, connaîtriez vous un(e) psy(chologue)-(chiatre) pour un appui à quelqu'un qui va mal a metz ?

Cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez me recommander quelques noms ...

Merci beaucoup par avance !!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Ramdam : le 06/03/23 à 11:07:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
Le centre Pierre Janet?

Lien

Il peut essayer là. Ensuite, pour une prise en charge avec un psychiatre, j'imagine que tu sais qu'il y a des délais importants.

Pour psychologue c'est généralement plus court. Tout dépend de sa problématique, en fait

Message édité le 06/03/23 à 11:07


Message édité le 06/03/23 à 11:08

Par Ramdam : le 06/03/23 à 11:12:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
Encore une qui veut pratiquer que des thérapies courtes et quand un patient a vraiment besoin d'aide ben allez voir qqun d'autre svp ...

ben ça tu sais pas. Parfois on est vraiment au bout de ce qu'on peut proposer à une personne et il vaut mieux ne pas poursuivre que laisser le patient perdre son temps et des chances de progrès

cela dit ça aurait été sympa qu'elle lui suggère d'autres pros, si elle ne l'a pas fait

Par Medina : le 06/03/23 à 14:53:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11797 messages

57 remerciements
Dire merci
Non elle ne l'a pas fait
Cest bien ça que je lui reproche.

Merci pour tes recommandations. Tu aurais des adresses en libéral plutôt ?
Le centre je suis à peu prêt sure quil ira pas

Par Ramdam : le 07/03/23 à 09:12:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
Non, pas de nom en particulier à te donner, je suis sur Nancy, j'ai plus de réf sur ce secteur

Je viens de jeter un oeil vite fait sur Google, rien que sur Docto il y a pléthore mais je n'en connais aucun; tu peux m'en dire un peu plus en mp sur sa problématique, je pourrais peut-être questionner mon réseau?

Dommage pour le centre, il serait pris en charge par une équipe...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval