Forum cheval
Le salon de discussion

Livraison colis pour soi-même en Allemagne ?

Sujet commencé par : Fluoxetine - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou
Par Fluoxetine : le 03/03/23 à 22:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Je souhaite commander un test ADN mais depuis janvier 2023 la livraison n’est plus possible en France…

J’habite à proximité de l’Allemagne, j’ai donc pensé me faire livrer là-bas mais je ne sais absolument pas comment ça se passe pour récupérer un colis en point relais des l’instant que le site ne le propose pas - l’option « relais pick up » n’apparaît dans aucune option de livraison.
Je dois renseigner une adresse, sauf je ne connais personne chez qui je pourrais faire livrer soit pour récupérer en mains propres, soit pour organiser une seconde livraison chez moi à mes frais

Quelqu’un saurait comment procéder ou aurait une astuce ?
Merci d’avance !

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 3, Page : 1

Par Fluoxetine : le 03/03/23 à 22:21:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Désolée je suis un boulet j’ai posté deux fois et dans la mauvaise section du forum
Si un modérateur pouvait déplacer dans le topic de discussions ce serait super, merci d’avance

Par K.Zel : le 04/03/23 à 01:44:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12436 messages

833 remerciements
Dire merci
Ce n'est pas un test ADN de cheval du coup ? sinon je t'aurais suggéré de voir avec un pro autour du cheval en Allemagne pour demander s'ils pouvaient le recevoir chez eux (véto, sellerie... )
Après, en tant que frontalier, si j'avais un truc à faire venir uniquement en Belgique, je demanderai quand même à ma sellerie, mais elles ont l'habitude de me voir, et j'aurais vite fait d'y acheter en même temps un produit quelconque pour appuyer le service rendu. (Pas ma véto du coup, si c'est hors cheval)
Pour le relais pick up, je ne sais pas. En revanche, ça me fait penser qu'en France, on peut se faire livrer ou adresser du courrier directement à la Poste. Je ne sais pas s'il existe ce système de poste restante en Allemagne, peut-être une piste ?

Par dilou : le 04/03/23 à 18:56:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37671 messages

806 remerciements
Dire merci
Tu devrais préciser dans le titre que tu parles de l'Allemagne, ça attirerait plus l'attention des personnes qui connaissent bien ce pays.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval