Forum cheval
Le salon de discussion

Divergence opinion patron

Sujet commencé par : nanette - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanette
Par nanette : le 22/02/23 à 07:23:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Tres récemment j’ai une divergence d’opinion avec mon patron.
Je vous explique :

Je travaille dans le milieu de la santé et il m’a demandé de vérifier que chacun de mes collègues gèrent bien les périmés des zones qui leur a été confié.

J’ai notamment trouvé quelque chose (entre autres) de plus d’un an qui avait été oublié.
J’ai discrètement passé tout ce que j’ai trouvé à chacun pour qu’ils s’en occupent avec leur laboratoire.
Après ça il m’a demandé ce que j’ai trouvé et j’ai pas voulu lui dire que pas me mettre en porte à faux avec mes collègues.
Inutile de vous dire que ça lui ai directement monté au nez et que j’ai pu constater son mécontentement.
Il m’a dit que comme il me demande de lui dire j’y suis obligé et que c’était sa responsabilité qui était en jeu. Sauf que si je repasse derrière mes collègues et que j’enlève les oublis, il y a moins de risques qu’il y en ai.

Mais le suis je réellement obligé n’étant pas cadre de lui révéler ce que j’ai trouvé et donc de me mettre en porte à faux avec mes collègues ?

Messages 1 à 13, Page : 1

Par nanette : le 22/02/23 à 07:26:06

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
Désolé pour les fautes, j’ai très mal dormi et j’en fais déjà pas mal sans ça

Par Maratre : le 22/02/23 à 08:24:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9743 messages

423 remerciements
Dire merci
Ben oui , il te le demande, je ne vois pas le rapport avec tes collègues, ils n'ont qu'à faire bien leur boulot.

Dans chaque entreprise, il y a des contrôles et c'est normal.
La , tu parles de périmé, je ne sais pas si c'est alimentaire , mais il y a une vrai responsabilité derrière..

Par dejavu : le 22/02/23 à 08:36:25

Déconnecté