Forum cheval
Le salon de discussion

Réparation plancher caoutchouc van

Sujet commencé par : KNSV - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ecoleartequestre
Par KNSV : le 10/11/22 à 22:40:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde,

Il y a environ 7/8 ans j'avais refait le plancher de mon van. Pas de gros moyen donc plancher en contre plaqué marine épais avec un revêtement caoutchouc coulé dessus.
Pour ce que je fais avec mon van, ça fait bien le job.
Seulement voilà, le van dort dehors et a pris l'eau, du coup une partie du plancher a commencer à pourrir... Là j'ai coupé le pourri, je remets une planche neuve et je vais remettre du caoutchouc.
Je viens chercher les bons conseils pour le caoutchouc. A l'époque j'avais pris celui de La Sanglière mais ça coute une blinde. Des idées pour se fournir à moins cher ? Et quelle quantité ? J'ai environ 1 mètre carré à couvrir.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par KNSV : le 19/11/22 à 11:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2013
854 messages

34 remerciements
Dire merci
Mon sujet n'a pas l'air très inspirant on dirait...

Par wildwolf : le 19/11/22 à 13:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2019
341 messages

26 remerciements
Dire merci
A une époque lointaine , j'avais acheté ce type de tapis, chez EqHorse justement:
https://www.equiphorse.com/tapis-de-remorque-confort-1220x1830x17-ie.html
à la place de la résine La Sanglière.

Par Ecoleartequestre : le 19/11/22 à 14:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2290 messages

495 remerciements
Dire merci
Je l'ai fait aussi avec le granulastic de la Sanglière. Si tu tapes granulastic dans google il y a d'autres offres, pas sûre qu'elles soient moins chères par contre. Et es quantités sont toujoursbtrop grosses pour une petite réparation.

Sinon, essayer de trouver un particulier qui en aurait en rab, ou un réparateur de van qui accepterait de t'en revendre une petite quantité.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval