Forum cheval
Le salon de discussion

Montre connectée santé + gps compatible ios

Sujet commencé par : nanette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Voltaire
Par nanette : le 02/11/22 à 14:58:36

En ligne

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
Bonjour

Pour Noël, j’aimerais offrir une montre connectée à mon père, il a un iPhone 11.
Récemment il a fait une crise cardiaque, donc j’aimerais une montre qui puisse nous rassurer ma mère et moi.
L’idéal serait qu’elle fasse la prise de tension artérielle, pulsations, analyse sommeil, et saturation en oxygène.
Si elle pouvait faire l’ecg en + ça serait parfait

Mon père qui est très sédentaire à cause de son commerce aimerait qu’il y ait un gps intégré, car normalement son affaire sera bientôt vendue et il veut reprendre sa santé en main en faisant des balades (sans utiliser le téléphone).
Et donc aussi qu’elle soit étanche si averses.


S’il pouvait aussi lire ses sms avec et répondre au téléphone

Mais il a peur de ne pas accrocher et veut que je reste raisonnable sur le prix, inférieur à 300 euros.

Merci pour votre aide

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Pez : le 02/11/22 à 17:25:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5343 messages

231 remerciements
Dire merci
Pour les sms il faut une double carte SIM, c’est une option qui coûte en général une dizaine d’euros par mois. Pour le reste je ne peux pas t’aider.

Par nanette : le 02/11/22 à 18:50:59

En ligne

Inscrit le :
20-04-2005
12052 messages

23 remerciements
Dire merci
Ah oui merci beaucoup pour la réponse, mais ça je voulais dire par Bluetooth, mais pas obligatoire.

Vraiment surtout le critère santé et gps

Par Pez : le 02/11/22 à 19:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5343 messages

231 remerciements
Dire merci
En fait sans carte SIM bah ta montre connectée c’est juste une montre c’est ça le problème. Surtout si le téléphone n’est pas à proximité.

Après pour tout ce qui est santé la plupart des applications « santé » prennent le bpm

Par Alex30200 : le 02/11/22 à 19:27:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2018
67 messages

5 remerciements
Dire merci
Je n’ai pas beaucoup de conseils à te donner, je veux juste rebondir sur la carte sim.
J’ai un apple watch série 3 (donc ancienne maintenant), si le téléphone est dans le coin (sac à dos, poche ou dans la même pièce) je peux téléphoner et envoyer des sms directement de la montre sans carte sim à l’intérieur de la montre. Mais oui effectivement il faut le téléphoner à portée de bluetooth.
Je sais que les dernières générations de montres Apple (au moins les deux dernières) font ECG mais pas d’idée du prix.

Par Juliie : le 02/11/22 à 20:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15647 messages

578 remerciements
Dire merci
J’ai une Apple Watch récente mais je ne sais plus le modèle.
J’ai pris un modèle avec carte SIM, et je paye 5€ de plus par mois sur mon forfait de téléphone, mais je peux avoir sms, appels, messenger, whatsapp accessibles à cheval alors que le téléphone reste dans mon placard, et ça c’est top! J’ai aussi accès aux applications gps, et santé. Il me semble que la dernière série d’Apple Watch mesure les gaz du sang (je me demande comment ).

J’ai acheté ça en me disant que ça serait un gadget et que je n’allais pas m’en servir, mais au final c’est sympa! Disons que c’est un gadget utile

Par Voltaire : le 02/11/22 à 23:26:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2006
6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Je n'ai pas d'apple watch, mais une Garmin venu. C'est pas mal pour les applis sante, et il y a un gps. Je ne peux pas appeler ou envoyer de textos, mais si j'en recois ca s'affiche. Plus sophistiquee, mon copain a une garmin fenix pour la course a pied ou il peut charger des itineraires GPS, mais je crois qu'elle est tres au dessus du budget. Elle fait surement plein d'autres trucs mais je n'y connais pas grand chose

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval