Forum cheval
Le salon de discussion

Chaton gros ventre?

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 25/10/22 à 10:26:47

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35186 messages

492 remerciements
Dire merci
Il y a une quinzaine de jours un chaton sauvage est apparu dans notre jardin.
Environ 4 mois, et plutôt maigrichon.

Il pleurait et cherchait le contact avec mes autres chats.
Donc on l'a nourrit, et il est enfin rentré dans la maison depuis avant hier soir.

On ne peut pas le toucher, mais il s'approche de plus en plus, nous suit dans la maison et réclame beaucoup à manger.

Par contre se matin en le regardant je le trouve fortement grassouillet, un vrai gros ventre, j'imagine que c'est les vers?

Tant que je n'arrive pas à le toucher ça va être compliqué de l'emmener chez le véto. Il a un oeil qui coule mais clair.

Après est ce que les vers peuvent lui donner vraiment ce gros ventre?
Après j'espère qu'on va pouvoir l'amadouer, parce que pour le moment impossible de le toucher, même si il reste à proximité dans la même pièce, il joue avec les autres chats, il joue avec les jouets, et aime bien dormir dans les paniers.

Hier il est sorti par la chatière, je pensais que s'était mort, mais il est rentré 30 min après réclamer à manger.
Je voulais le mettre en quarantaine, mais pas possible, je n'ai pas d'endroit séparé.

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par kagnotte : le 02/01/23 à 16:37:28

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35186 messages

492 remerciements
Dire merci
Bon et bien voilà chaton a été chez le véto, et je pensais que c'était un male mais non c'était le poil, c'est donc une fifille, qu'on ne peut toujours pas toucher, même si on ne peut toujours pas la toucher, elle reste quand même toujours à proximité, regarde attentivement tout ce qu'on fait, adore le canapé, les plaids, les lits et les paniers bien moelleux et est très gourmande. Elle sort très peu, et est toute dodue, le véto là bien examinée une fois endormi, elle est en pleine forme.

Je ne sais pas si on arrivera à la toucher un jour, mais bon elle fait sa vie tranquille et est très jolie. Son petit nom est Zelda, même si Coucouille lui va toujours aussi bien.


Message édité le 02/01/23 à 16:44

Par kagnotte : le 02/01/23 à 16:55:50

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35186 messages

492 remerciements
Dire merci
Sinon mon chat qui a disparue depuis juillet aurait été aperçu amaigri et le poil moche aux alentours de notre ancienne maison. J'ai fait passer le message à la mairie du village, je vais aller poser des annonces et faire des tours régulièrement pour essayer de voir si c'est bien lui et le récupérer. Il me manque mon bonhomme.
Il ne s'est pas laissé approcher, il y a une dame dans le coin qui nourrit les chats dehors, je vais essayer d'aller la voir pour savoir si elle l'a aperçu elle aussi.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval