Forum cheval
Le salon de discussion

Pyrénées l'été avec son chien

Sujet commencé par : sosohb - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par sosohb : le 21/07/22 à 20:34:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2004
3834 messages

125 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,
Nous allons cet en Espagne et je souhaitais m'arrêter plusieurs jours dans les Pyrénées en passant pour faire quelques randonnées et découvrir la montagne l'été. Nous sommes en camion aménagé avec notre fils de 7 ans et mon chien. En fouillant un peu sur internet je viens de voir que les chiens sont interdits dans le parc national des Pyrénées. Je connais vraiment mal les Pyrénées, est-ce que ça nous bloque beaucoup ou il y a beaucoup d'autres randos à faire (ça sera des petites randos au vu de l'âge de mon fils et de ma vieille chienne) qui ne passent pas dans le parc ?
Et sinon côté espagnol est-ce que les chiens sont autorisés dans le parc national ?

Merci d'avance pour votre réponse

Message 1 à 1, Page : 1

Par kefiretlome : le 21/07/22 à 21:17:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Tu ne peux pas accéder au "coeur" du parc national avec un chien, sauf certains tracés très spécifiques. Autour du coeur, dans les zones dites "d'adhésion", les chiens sont généralement autorisés, en laisse.
Lien

Il y a plein de balades sympas à faire sans être dans le coeur du parc cependant.
Je te suggère de te renseigner auprès d'une des Maisons du Parc. En effet, les Pyrénées, c'est très grand ! Je ne sais pas par où tu as prévu de passer.
Prends la carte, et regarde s'il y a une Maison dans le secteur que tu envisages de traverser, et contacte les pour avoir des renseignement, des suggestions de balades que tu peux faire avec le chien et adaptées à ton fils.

les maisons du parc : Lien
Clique sur les maisons pour avoir les coordonnées.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval