Forum cheval
Le salon de discussion

Abréger les souffrances d’une proie

Sujet commencé par : Cawdich - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nine81
Par Cawdich : le 02/07/22 à 19:42:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2015
70 messages

4 remerciements
Dire merci
Bonjour !
Mon chat a attrapé une belle grosse souris toute mignonne ce matin. Depuis toute la journée le chat joue avec et lui a certainement brisé la colonne, les pattes arrières ne bougent plus. La pauvre bête vit encore, elle cligne des yeux et le cœur bat mais est condamnée. sa souffrance me fait mal au cœur. Dans cette situation que feriez vous ? Ça fait 10h déjà…j’aimerai abréger les souffrances de la souris mais comment m’y prendre ?
Merci pour vos conseils…

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Cawdich : le 02/07/22 à 20:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2015
70 messages

4 remerciements
Dire merci
Bon finalement j’ai utilisé un marteau…c’était dur mais au moins je sais qu’elle ne souffre plus. Le chat de toute façon s’en désintéressait complètement. Et pas de veto ouvert à cette heure…RIP, je crois que c’était un gros campagnol

Par swann : le 02/07/22 à 20:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
18898 messages

838 remerciements
Dire merci
C'est horrible, ce genre de situation, vilains chats

La mienne m'a ramené 2 fois un Loir, dans ma chambre. Le pb c'est qu'elle l'amène vivant et le regarde sauter partout. À minuit c'est super et c'est à moi de trouver le moyen de le remettre dehors si je ne veux pas le trouver dans mon lit

Par Cawdich : le 02/07/22 à 20:32:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2015
70 messages

4 remerciements
Dire merci
En effet…j’imagine pas la situation

Par azzura42 : le 02/07/22 à 22:54:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8568 messages

337 remerciements
Dire merci
L'année dernière j'ai fini à contre cœur un rat à coup de pelle, il était à l'agonie depuis plusieurs heures et le chien de l'écurie commençait à jouer avec

Par Loarghann : le 03/07/22 à 00:19:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Bêche, pour moi c’est le plus efficace. J’ai déjà achevé pas mal de bestioles, la dernière en date une poule du manège qui s’était fait chopper par le jack russel d’une des monitrices de dressage des filles, pendant la leçon de ma fille. Ni la monitrice ni la propriétaire de la poule n’avaient le cran de passer à l’acte et pourtant son gésier pendant à travers la plaie de la gorge a l’extérieur de la poule…. Une bêche sur un sol en béton, c’est horrible à faire et ça retourne tout a l’intérieur mais laisser agoniser une bête, jamais…. Mon homme a choppé un chevreuil pas loin de la maison il y a quelques mois et sous le choc ne s’était pas assuré que la bête était bel et bien morte, quand il
M’a son e pour me raconter l’histoire juste après qu’il aie quitté les lieux du choc…. Je l’ai forcé à y retourner pour vérifier heureusement la bête était morte sur le coup et quelqu’un était déjà en train de l’embarquer dans un coffre…. À peine une dizaine de minutes après l’impact…

Par Nine81 : le 04/07/22 à 14:35:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3506 messages

116 remerciements
Dire merci
Perso sur les petites proies, je les noie. Rapide et pas trop trash. J'ai trop peur de me louper en mettant un coup dessus.
ça m'arrive de le faire avec les taupes ou les souris ou loir.

Par Nine81 : le 04/07/22 à 16:07:37

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3506 messages

116 remerciements
Dire merci
En rando j'ai également du abréger les souffrances d'un pigeon qui avait l'aile avec une belle fracture ouverte + la patte en vrac. J'ai essayé le baton sur la tête sans y arriver, jusqu'à ce que je percute que j'avais un couteau dans mes sacoches je l'ai décapité, c'était bien plus rapide pour lui, et j'aurais du y penser tout de suite.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval