Forum cheval
Le salon de discussion

Achat de voiture en ligne, sites fiables?

Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mylie53
Par stephy92 : le 28/06/22 à 13:36:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
Hello le forum,

je dois m'acheter une voiture d'ici 3 semaines grand max... Je regarde type SUV (Q2, 3008...). Dans mon coin pas grand chose du coup j'aimerai étendre ma recherche sur les sites en ligne avec livraison à domicile.

Mon assureur m'a dit du bien d'armais. J'ai vu également Autohéros et Autosphère qui semblent avoir bcp de bons avis sur internet.

Je recherche donc des témoignages concernant ces sites (bons ou mauvais)
J'avoue que lâcher plus de 20K€ des une voiture que j'ai pas vu, je flippe un peu

Merci

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Nijela : le 28/06/22 à 14:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2005
56 messages

2 remerciements
Dire merci1
Tu as regardé sur le site vpauto ?
Ce sont des voitures à vendre aux enchères, tu peux donner ton montant max comme ça pas besoin d'être présente au moment de la vente.
C'est hyper intéressant si tu compares au prix de l argus y a vraiment des affaires à faire.

J'ai acheté ma premiere voiture la bas (sur place) et ma deuxième également : tout en ligne, jusqu'à la livraison. Très sérieux, rien à dire. Tu as le contrôle technique et ou un rapport expert
Bon par contre t'as moins le choix dans les véhicules et y a pas des ventes tous les jours donc si t'es pressée c'est pas forcément le bon plan


Bon courage pour tes recherches !

Par Muesli08 : le 28/06/22 à 22:21:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8814 messages

289 remerciements
Dire merci
Super nijela !
Je ne connaissais pas
Très intéressant merci

Par stephy92 : le 29/06/22 à 10:51:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
nijela on m'a en effet recommandé ce site aux écuries, plusieurs personnes ayant acheté via ce biais. Malheureusement il n'y a pas en ce moment le modèle que je recherche.
Après il va peut être falloir que je revoie mes critères à la baisse lol

Par ninicoton : le 29/06/22 à 11:03:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5695 messages

302 remerciements
Dire merci1
Nous avons déjà testé par trois fois les mandataires. Une fois par Aramis et deux autres fois par je ne sais plus qui.. Les trois fois nous avons été ravis des transactions, ce qui nous a permis d'avoir des véhicules neufs (à l'époque ils ne faisaient pas d'occasion) à un tarif vraiment intéressant (pour avoir écumé les concessions sur du neuf, c'était imbattable). Aucun souci du début jusqu'à la fin, Toyota et Ford nous ont accueilli les bras ouverts avec les véhicules qu'on était partis chercher à 500 km, Volskwagen Rennes nous a un peu pris de haut, en nous disant qu'on passerait derrière les clients ayant acheté en concession, pas grave, on l'a faite entretenir dans la Manche, où la concession était ravie de nous avoir... (et d'ailleurs, on a rempilé avec une autre VW).

Par Mylie53 : le 29/06/22 à 12:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
attention si tu n'y connais rien aux achats en aveugle, je te conseille plutot de trouver un courtier, il y en a dans toutes les villes maintenant. Tu paieras une prestation mais tu auras surtout des garanties

Par stephy92 : le 29/06/22 à 17:27:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
mylie53 je savais même pas que ça existait

Je pense que je vais être capable de me débrouiller toute seule, c'est pas comme si je cherchais un modèle rare ou uniquement disponible en importation.

Je vais me pointer dans une concession et ils vont devoir me trouver qqchose

Par Mylie53 : le 30/06/22 à 08:25:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
mon frère est passé par un prestataire bordelais pour acheter en allemagne (beaucoup moins cher sur beaucoup de modèle) et il livrait aussi la voiture c'était trop bien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval