Forum cheval
Le salon de discussion

Ce que veulent les maîtresses...

Sujet commencé par : jackalx - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par jackalx
Par jackalx : le 26/06/22 à 09:59:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
699 messages

19 remerciements
Dire merci
...d'école

À l'occasion du passage de mon fils chez les "grands", je voulais marquer le coup en offrant quelque chose de sympa à son éduc scolaire qui a réussi moultes exploits avec mon Engeance, à commencer par lui survivre pendant 3ans, ce qui n'est pas rien
C'est une jeune femme coquette, drôle mais j'avoue que pour ce cadeau de remerciement, je sèche un peu . Je précise que ça aurait pu être super sympa, mais il n'y aura pas de cadeau groupé.

Alors mesdames et messieurs qui accompagnez nos adorables mogwai, quels ont été vos cadeaux coup de coeur ?

Messages 1 à 11, Page : 1

Par leeloye1000 : le 26/06/22 à 14:29:27

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2628 messages

285 remerciements
Dire merci
moi j'ai eu un peu de tout... et "rien" aussi
bougie, fleurs, bouteille, crème /huile "nuxe" ou type...
ça c'est classique !
tous les petits trucs aussi très à la mode maintenant avec "super maitresse" etc (porte clé, mug...)
j'ai aussi eu : foulard, bague, une boxe cadeau, une trousse brodé avec "maîtresse B*******"

sinon, j'ai aussi eu deux fois une perle pandora, bon là, c'est clairement des cadeaux exceptionnels de la part de maman avec qui j'avais lié disons des relations privilégiées (investies dans l'école etc), j'aime bcp, je les porte et ça me met un peu de "douceur" quand les choses vont mal à l'école !

après, j'ai adoré, une année, des parents cuisiniers (dont lui est étoilé), m'ont amené le soir un plateau "apéro" (sans alcool) avec sauces varées et diverses "choses" à tremper dedans !
j'ai trouvé ça super sympa ! (et délicieux!)

j'avoue que quelque soit le cadeau, j'apprécie toujours, en tout cas cela me touche tjs !
je suis plus sensible par exemple aux mamans qui m'ont offert une perle pandora (cela veut dire qu'elles avaient remarqué que j'avais un bracelet), ou bien un foulard (j'en ai tout le temps un !!), la trousse avec mon prénom aussi (au vu de mon prénom il y a eu forcément une commande de faire, ils n'avaient pas pu le trouver!), et puis le plat "apéro" (pour le côté partage, découverte etc)
et cela n'a rien à voir avec le prix, mais c'est vrai que même si tous les cadeaux me touchent bcp cela me faisait toujours un ptit truc en plus quand je voyais que le cadeau était sincère et "proche" de moi... qu'ils m'avaient bien cernés ! j'avoue que c'est encore plus touchant ! et j'ai versé plusieurs fois ma petite larme !
après, ça n'a vraiment pas de rapport avec le prix ... j'ai déjà été bien plus touchée par des parents (et je pense notamment à une maman) qui sont venus me voir, m'ont parlé pendant 5/10 min en me remerciant et en me disant tout le bien qu'ils pensaient de moi!

j'avoue que des bouteilles j'en ai eu tjs par la même famille... pdt 4 ans ...
mes collègues ont aussi "hérité" de ce remerciement... mais ce fut probablement les cadeaux qui m'ont le moins touchée, et non pas parce que je ne bois aucun alcool ! mais parce que ce sont des cadeaux "froids" et qu'ils donnaient vraiment l'impression d'être faits "parce qu'il faut le faire quand on est bien "éduqué" !

bref... les plus beaux cadeaux, sont vraiment ceux offerts avec sincèrité...
et les mots ont tjs une portée je pense très forte...
quelque soit le cadeau, accompagne le d'un petit mot un peu plus poussé que "merci", et tu tomberas déjà dans le mille !



Par lililovjuva : le 26/06/22 à 14:36:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2008
1516 messages

40 remerciements
Dire merci
On a toujours les grands classiques des mugs, plantes, produits de soin, chocolats etc... Une année j'ai même eu un massage.

Mais pour moi, LE cadeau de rêve, c'est un bon d'achat Cultura

Par patatrac : le 26/06/22 à 20:53:19

Déconnecté
J'ai eu de beaux et gros cadeaux (d'ailleurs j'étais gênée ) comme une smartbox, un massage, un soin. Mais aussi des cadeaux plus petits mais tout aussi adorables et touchants: mugs, bougies, carnets, sacs, chocolats paniers garnis...

Peu importe en fait, mais je crois que ce qui me touche le plus à chaque fois ce n'est pas le matériel mais le Merci beaucoup ou Merci pour tout, écrit ou oral.

Par Pez : le 27/06/22 à 10:25:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5243 messages

227 remerciements
Dire merci
Je suis pas maîtresse mais prof au lycée, et j'ai souvent des cartes cadeaux / fleurs (style orchidées).

Là j'ai eu une carte cadeau Yves Rocher, avec les soldes c'était parfait

Par paquerette20 : le 27/06/22 à 18:12:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
un bon d'achat Cultura

Cool de savoir que ça peut plaire car j'étais chez cultura justement aujourd'hui pour chercher des idées et je n'en avais pas trop ... Mais un bon d'achat si ça peut plaire à l'instit, çe me botte bien !

Ici on a offert des "trucs zéro déchets" jusqu'à maintenant : les emballages en cire d'abeille pour remplacer le cellophane, livre "ma famille zéro déchet" etc.

Par juliedebert : le 27/06/22 à 20:25:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
Ben moi, j'adore quand les gosses offrent un mug avec une photo d'eux... mes CM2 m'offrent ça tous les ans (le groupe de CM2 en photo sur le mug), j'adore, je vois leur tête en prenant le café J'ai aussi un tapis de souris personnalisé comme ça aussi. Enfin, là, si ce n'est pas un cadeau de groupe, ça a moins d'intérêt avec la photo d'un seul gosse
Bon, nous on suit les gamins pendant 5 ans, du CP au CM2, alors quand ils partent ça fait un gros pincement au cœur. J'en ai même eu depuis la maternelle quand c'était encore une classe unique. Alors les relations sont différentes

Par leeloye1000 : le 27/06/22 à 23:05:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2628 messages

285 remerciements
Dire merci
paquerette20 ah mais clairement le bon d'achat cultura ... tu ne peux que viser juste !
c'est une certitude !

Par paquerette20 : le 28/06/22 à 08:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Merci Lee, je vais faire ça du coup. Je trouve que c'est une bonne idée. Moins personnel, certes mais qui fera plaisir et qui sera utile.

Par Nine81 : le 28/06/22 à 09:52:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3506 messages

116 remerciements
Dire merci
j'ai 32 ans et j'ai revu récemment ma prof de ... CP ... elle m'a dis qu'elle avait encore le cartable en cuir que nos parents lui avaient offert en fin d'année en cadeau groupé. ça fait tellement plaisir !! c'est une belle idée de cadeau groupé.

ah et je me suis rappelé qu'elle est en partie la cause de mon addiction aux chevaux on faisait des cours de poney au centre équestre de la ville car elle etait (et est toujours) très investi la bas.

Par Assimilee : le 28/06/22 à 13:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
La maitresse qui m'a le plus remerciée c'est celle a qui j'ai offert une bouteille de champ... Elle avait géré le Covid avec les mômes de CP
Mais j'avais vérifié avant qu'elle buvait de l'alcool et était un peu fêtarde.

Par jackalx : le 05/08/22 à 19:07:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
699 messages

19 remerciements
Dire merci
Je n'ai même pas pris la peine de vous remercier pour vos différents retours et vos chouettes idées
Donc merci !!
Mon fils a choisi un bracelet pour son éducatrice scolaire et une gourde pour son enseignant

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval