Forum cheval
Le salon de discussion

Problème(s) informatique(s)

Sujet commencé par : Matchbox - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Matchbox
Par Matchbox : le 03/05/22 à 15:45:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4334 messages

512 remerciements
Dire merci
J'ouvre un post assez général, mais qui risque de me servir régulièrement...

Mon PC a déjà un peu d'âge devient un peu sénile avec le temps...Sa dernière trouvaille: impossible subitement d'utiliser Google Scholar. Voilà ce qu'il m'indique:


Je ne sais absolument pas de quoi il parle! Et rien à cliquer, il ne m'a rien demandé, tout allait bien jusqu'à il y a une demi-heure. Et vous l'aurez deviné: je ne suis pas du tout calée en informatique. C'est un windows 10 je crois, avec Mozilla. J'avoue que je n'ai pas fait de redémarrage, si je pouvais éviter de perdre une demi-heure de plus...

Merci d'avance

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Matchbox : le 03/05/22 à 15:49:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4334 messages

512 remerciements
Dire merci
Ah oui, donc j'ai mis une capture d'écran en image dans mon post initial, mais mon ordi n'affiche quasiment plus les photos du forum .
Dans le doute, je mets par écrit:

Prouvez-nous que vous n'êtes pas une machine

ERREUR pour le propriétaire du site :
Domaine non valide pour la clé de site
[+ logo Captcha]

Par sheytana : le 03/05/22 à 16:07:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142276 messages

2188 remerciements
Dire merci1
Je crois que Google Scholar n'existe plus et a été remplacé par autre chose, j'avais reçu un mail de Google pour me dire ça.

Par Matchbox : le 03/05/22 à 16:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4334 messages

512 remerciements
Dire merci
Aaaaaaaah ok...bon ben je vais chercher alors. Merci!

J'ai regardé et je ne trouve rien à ce propos. Et ça marche sur mon téléphone. Je pense que c'est bien mon ordi encore une fois. Je ferai des redémarrages ce soir, et on verra demain.
Merci quand même!


Message édité le 03/05/22 à 16:26

Par kefiretlome : le 04/05/22 à 08:50:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Pour les photos, quand tu les mets ici, tu fais comment ?
Tu utilises le carré noir "photo" ? Ou tu héberges ailleurs ?

Par Matchbox : le 04/05/22 à 09:30:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4334 messages

512 remerciements
Dire merci
J'ai utilisé la fonction avec le carré noir, à côté du rectangle de rédaction. D'habitude je les charge sur mon profil. Mais c'est un défaut d'affichage de mon ordi, c'est aussi le cas lorsque d'autres membres postent des photos, je ne vois pas tout (et du coup je ne comprends pas le message ). Mais mon pc déraille depuis un moment, donc si ça n'est pas "grave", je ne cherche pas plus loin. Il y a deux semaines, c'est le logiciel de traitement de texte qui a planté, il était en enregistrement/sauvegarde automatique perpétuel, impossible de reprendre le contrôle. J'ai dû faire 2 redémarrages pour arrêter le truc. Et comme je suis en pleine rédaction d'un mémoire, c'est pas trop le moment de planter...

Je vais tenter des redémarrages, car google scholar ne fonctionne toujours pas...

edit: je passe par internet explorer pour faire les recherches et ça fonctionne, problème en partie résolu.


Message édité le 04/05/22 à 10:19

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval