Forum cheval
Le salon de discussion

Chien : Croquettes hector kitchen ? des avis ?

Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Basque
Par kefiretlome : le 01/04/22 à 17:45:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
J'ai reçu une proposition pour des croquettes pour chien, livrées à domicile tous les mois.
C'est Hector Kitchen.
Je ne connais pas cette marque, est-ce que parmi vous certains en donnent à leur chien ? En êtes vous contents ?
Rapport qualité/prix ?

Voilà, j'aimerais vos avis.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par al : le 08/04/22 à 17:24:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37672 messages

343 remerciements
Dire merci
tu veux l'avis "spécial politiquement correct", ou l'avis "pendant ma formation en nutrition j'ai étudié un peu la marque" ?

Avis n°1: chouette marketing

Spoiler
Avis n°2: bon gros bullshit marketing, le sur mesure n'existe pas en alimentation industrielle pour chien

je sais plus si ça en parle dans ce podcast
Lien


(bon en prime ça me gave comment ils prennent les gens pour des pigeons parce qu'ils écrivent que leurs croquettes sont "sans céréales et sans légumineuses" et dans la compo "exemple" qu'ils mettent, le 3e ingrédient c'est....du pois ou comment prendre les gens pour des poussins du jour )


Par kefiretlome : le 08/04/22 à 17:32:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Merci al

C'est exactement ce que j'attendais

Par choupifresh : le 08/04/22 à 18:27:18

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12036 messages

546 remerciements
Dire merci
Les croquettes sur mesure j'y crois pas une seconde non plus donc hektor, japhy et cie.... Ça reste une croquette, le sur mesure c'est parce qu'il te colle une étiquette avec le nom de ton chien/chat dessus

Par Basque : le 08/04/22 à 19:28:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2012
754 messages

53 remerciements
Dire merci
Marketing ... franchement OUI, ça pue le maketing .. en plus ils te font un abonnement en fonction duquel tu es livrée régulièrement.

J'ai des Labradors, qui mangeaient Eukanuba.
Mon nouveau mâle, sensible au niveau digestion m'a fait m'interroger sur de nouvelles croquettes.
Je suis contre les "Grain free".
J'ai opté pour Farmina ancestral low grain agneau qui semble bien leur convenir (mais avec les croquettes on n'est jamais sûr) ..

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval