Forum cheval
Le salon de discussion

Lymphoedeme pied

Sujet commencé par : westhani - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani
Par westhani : le 27/02/22 à 23:18:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
Je lance une bouteille à la mer, sait-on jamais, si quelqu'un sait quelques chose la dessus...

Il y a 1 mois j'ai retrouvé mon pied droit gonflé, je ne me suis pas inquiété car j'avais déjà eu ça quelques jours il y a bien 8 ans....c'était parti....Mais là, après une semaine, toujours pas parti, des démangeaisons le soir comme si je m'étais fait piquer le pied (je suis très allergique aux piqures de puces, j'ai pensé m'être fait piqué tellement ça me grattait à 2 endroits précis).

Au bout de 2 semaines (je crois), je suis allée voir mon médecin car j'avais peur d'une trombose; il m'a dirigé vers l'angiologue qui m'a fait un doppler, m'a dit que mes veines étaient ok, pas de phlébite pas de varices, pour elle c'est un lymphoedeme, elle m'a prescrit des chaussettes de contention de classe 3...J'ai mis une semaine à en avoir une paire avec mon pharmacien nul à chier....et du coup, comme je voulais des chaussettes majorité coton, j'ai eu des pour homme et elles sont trop hautes, ça me coupe la circulation, et en plus, avec une paire, je ne vois pas ce que je vais faire!
Surtout, ça n'a pas l'air de faire dégonfler....

Mais alors ce qui m'intrigue c'est que le gonflement est changeant...dans la nuit de vendredi à samedi, j'étais au boulot et mon pied a dégonflé de fou, presque plus rien....puis je rentre chez moi, je regarde les infos, je mange etc, et je sens mon pied gonflé....je me couche il était tout gonflé, chaud, il me grattait...
Je comprend pas et je suis inquiète, j'ai pas envie de garder un pied "shrek" toute ma vie et en plus j'ai déjà connu des mamies avec des jambes "elephant man" et ça faisait très très peur.....

Est-ce que quelqu'un connait ce truc ? Je me demande franchement si je ne fais pas une allergie à quelque chose....

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Muesli08 : le 27/02/22 à 23:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
Tu as des antihistaminiques ?

Par westhani : le 28/02/22 à 00:55:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
je viens d'en prendre 1 ce soir, je vais tester justement, je me suis dit que ça répondrait peut-etre à ma question niveau allergie....

Par ninicoton : le 28/02/22 à 09:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5697 messages

302 remerciements
Dire merci
Tu as un chauffage au sol ?

Par westhani : le 28/02/22 à 13:06:49

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
Non du tout.
Je cherche en vain des chaussettes courtes ou maintien cheville de contention mais forte (normalement il me faut de la contention 3) mais avec du coton sinon je vais faire de l'eczéma.

Par Mylie53 : le 28/02/22 à 13:18:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15646 messages

426 remerciements
Dire merci
toutes les chaussettes de contention sont hautes, je n'en ai jamais trouvé des basses.

tu peux regarder sur le site prevarice.com je commande toutes les miennes là bas et ils sont top

Lien

Par westhani : le 28/02/22 à 22:37:26

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
ce qui m'embete avec les trucs pour les varices c'est que ça ne sert pas assez a bout du pied, mon pied gonfle à partir des doigts de pied, il faut que ça sert bien à cet endroit.
Demain je vais chez le médecin.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval