Forum cheval
Le salon de discussion

Album photos

Sujet commencé par : leeloye1000 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par leeloye1000 : le 31/01/22 à 18:00:15

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
04-03-2018
Happy Birthday
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Où commandez vous vos albums photos ?
Avez vous reste plusieurs sites avant d'être satisfait ?

J'en ai fait imprimer ya quelques années...
Avec finition "plastifiée" (pour plus de solidité, pour être manipulés sans craintes par tous), mais je trouve le rendu au final peu net (non lié aux photos)...
J'espérais la qualité photo d'un beau livre photos/documentaire... Est ce lié à cette plastification ? Ou juste probablement à la qualité moyenne ?
Où pourrais je trouver ce type de qualité de prestation ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Ecoleartequestre : le 31/01/22 à 18:37:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2290 messages

495 remerciements
Dire merci
Monalbumphoto . Livre couverture cartonnée rigide, impression en brillant, non plastifié mais bien solide quand même. Qualité d'impression irréprochable.

Par kefiretlome : le 31/01/22 à 18:51:02

En ligne

Inscrit le :
23-11-2007
29303 messages

866 remerciements
Dire merci
Pour avoir un livre photo avec de belles photos, il faut déjà à la base que la qualité des photos soit bonne.
Je ne sais pas avec quoi tu fais les photos en question. Et l'envoi de photos en ligne, il y a forcément de la perte de qualité, parce que c'est compressé. Du coup, dès qu'on agrandit un peu (surtout si le livre est grand format), on retrouve cette perte...
Le mieux, c'est de pouvoir déposer une clé USB avec les photos choisies directement auprès du prestataire.
En ligne, pour ma part, j'ai testé Colorland, et je n'ai pas été déçue.
Ma fille fait chez Photoweb, et en est contente.
Après, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine.

Par swann : le 31/01/22 à 18:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19018 messages

858 remerciements
Dire merci
Toujours Monalbumphoto aussi

Par leeloye1000 : le 31/01/22 à 21:39:12

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
04-03-2018
Happy Birthday
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
mes photos sont de bonnes qualités !

après par contre, je fais tous mes montages photos en amont ! et envoie le fichier page par page...
c'est peut-être là, que ça bloquerait du coup ?
et pourtant, quand j'ouvre mon fichier "monté", la qualité est bien là visuellement (et le format toujours identique au format d'impression !)


Par Kat... : le 01/02/22 à 07:13:27

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pour ma part je n’en n’avais pas refait depuis des années et j’en ai vu entre temps chez des amis de qualité déplorable (mais je ne sais pas chez qui ils l’avaient fait faire ni la qualité des photos de base) et je craignais d’être déçue. J’ai testé Cewe et j’adore le rendu. Franchement j’en suis super contente et même certaines photos de qualité médiocre au départ (photos de soirée prise avec le tél par exemple) ont un rendu très honorable. Mais je n’en n’ai pas testé d’autres (et pas forcément sûre de le faire vu que j’aime le livre que j’ai fait, jet donc que si je dois en refaire d’autres ça sera sans doute là aussi)

Par laureBrrrrr : le 06/02/22 à 18:37:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79124 messages

397 remerciements
Dire merci
(je suis photographe)

Merci je fait une syncope quand je vous les album de Monalbumphoto sortie avec les clichés.

après comme tous y'a toujours l'histoire de rapport qualité prix

perso j'imprime et en PRO et je laisse leur nom au client car il imprime pour les particuliers chez Matisséo, ils sont a Grenoble super sympa et efficace, tous peut se faire en ligne

j'aime déçue de l'impression

Sinon essayes Saal digital je trouve le rapport qualité prix correcte et la sortie d'impression plutôt juste

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval