Forum cheval
Le salon de discussion

Metacam pour animaux

Sujet commencé par : nath60 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20
Par nath60 : le 25/01/22 à 10:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2022
1 messages
Dire merci
Bonjour,

Je recherche des personnes dont leur animal a eu de graves effets secondaires avec le Metacam.

Bien à vous

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Kat... : le 28/01/22 à 11:32:52

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Il y a plusieurs années la chienne était sous Metacam mais pas d’effet secondaire la concernant.

Par paquerette20 : le 28/01/22 à 12:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Chienne arthrosique qui est souvent douloureuse. Au début, le véto nous donnait ponctuellement du métacam mais vues ses douleurs, le métacam risquait de revenir trop souvent donc la véto a fini par déconseiller et on a remplacé par du previcox.
Je sais que le CBD commence à être prescrit pour les chiens qui sont trop douloureux à cause de l'arthrose et dont le traitement antidouleur devient régulier.

Le seul moment où j'ai donné du metacam en continu c'était à mon chat en fin de vie car justement il n'y avait plus d'importance face à la problématique du danger long terme de la molécule.

Après je ne sais pas si tu parles de graves effets secondaires lors d'une prise ponctuelle ou d'effets secondaires à cause de la prise longue de ce médicament (dans ce deuxième cas c'est quand même bien sourcé).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval