Forum cheval
Le salon de discussion

Tour de lit bébé

Sujet commencé par : andreaclara - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine
Par andreaclara : le 11/11/21 à 14:34:34

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Bonjour,
J'espère que tout va bien
J'ai trouvé plusieurs avis sur internet concernant le tour de lit bébé. J'ai l'intention d'acheter un tour de lit pour mon bébé.
Pourrez-vous me conseiller s'il vous plaît ? Et je voudrais avoir vos avis concernant le tour de lit.
Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par spleen. : le 11/11/21 à 14:48:30

Déconnecté

4689 messages

102 remerciements
Dire merci
C'est pour une pub ?
A priori, c'est déconseillé.. hormis peut être en le mettant à l'extérieur des barreaux si vraiment on juge ça important que le lit soit joli ainsi.

Par NezLaine : le 11/11/21 à 17:08:03

Déconnecté

6741 messages

242 remerciements
Dire merci
J'attends aussi le post à pub, mais sait on jamais

Les tours de lit ou tresses de lit sont déconseillés dans le cadre de la prévention de la mort subite / inattendue du nourrisson. En effet les bébés ont le réflexe d'enfouir leur tête contre tout ce qu'ils trouvent, s'ils faisaient ça contre un tour de lit non respirant ils pourraient s'étouffer et malheureusement en mourir.

J'ai pour ma part opté pour un lit cododo sans barreaux et dont le tour est fait en matériau "filet à mailles ultra fines" : pas de risque de se coincer les jambes car pas de barreaux, et pas de risques de s'étouffer car c'est un matériau respirant. Il existe d'ailleurs des tours de lit faits dans ce matériau : ce n'est pas esthétique mais c'est respirant. Je n'ai pas de modèle à conseiller par contre car je ne m'étais pas penchée sur ce sujet là outre mesure.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (66 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 2 utilisateurs sur cette page : et 2 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval