Forum cheval
Le salon de discussion

Road trip en Sardaigne / covid

Sujet commencé par : sosohb - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sosohb
Par sosohb : le 20/09/21 à 07:07:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2004
3844 messages

126 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,
Nous aimerions partir en Sardaigne en octobre. J'ai vu qu'il fallait se déclarer aux autorités de notre présence sur le territoire. Je ne peux cependant pas aller voir les questions demandées dans le formulaire car ça demande une inscription qui à ce que j'ai compris déclenche la déclaration. Ma question est demandent ils un lieu de résidence ? Car en road trip c'est évidemment impossible d'en donner un.
Est-ce que quelqu'un a déjà rempli ce formulaire et pourrait me dire ce qui est demandé ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par SweetFee : le 20/09/21 à 07:21:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2012
2902 messages

107 remerciements
Dire merci
J'y suis allée l'année dernière, je ne me souviens plus exactement des questions. Il me semble oui qu'ils demandent un lieu de résidence. Nous avons mis le premier hôtel où nous allions à l'arrivée. Comme vous on a changé d'endroits plusieurs fois et ça n'a pas posé de problème.

Par Ecoleartequestre : le 20/09/21 à 07:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2290 messages

495 remerciements
Dire merci
Ma fille en est rentrée il y a 15 jours, elle y a fait du camping itinérant. Elle avait juste réservé une nuit d'hôtel pour la premiere nuit. Je ne sais pas si elle avait rempli un formulaire, je pourrai lui demander, mais visiblement ça ne l'a pas gênée du tout. Au pire tu déclares l'adresse de ta première nuitée.
Nous on est allés en Italie aussi cet été, par la route, camping itinérant aussi.. En théorie on aurait dû remplir un formulaire aussi (je ne'le savais même pas en fait), mais je me demande bien à qui on aurait dû le montrer, personne ne nous a jamais rien demandé.

Par sosohb : le 20/09/21 à 08:11:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2004
3844 messages

126 remerciements
Dire merci
Il est à remplir en ligne le formulaire. Merci pour vos réponses. On va peut-être réserver une première nuit en camping du coup ! (nous sommes en camion aménagé).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval