Forum cheval
Le salon de discussion

Avignon et environs : ou aller ?

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee
Par crazyofhorse : le 04/07/21 à 15:22:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Le premier week-end d'août j'organise un week-end entre copines sur Avignon et environs !

Je suis en charge du logement sachant qu'on ne souhaite pas être en plein centre ville mais plutôt en campagne (voir même dans un endroit paumé), avez vous des endroits à me conseiller ? Des noms de village ?

Proche d'Avignon par contre si possible, pas a 30 bornes

Par avance merci beaucoup

Messages 1 à 3, Page : 1

Par biquette : le 04/07/21 à 15:28:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2780 messages

32 remerciements
Dire merci
J'ai beaucoup aimé les chambres d'hôtes du Mas des demoiselles a saint pierre de mezoargues.
Les hôtes sont très accueillants et ce n'est pas loin d'Avignon.
J'y suis allée pour le festival d'Avignon et les masters ibérique mais ça sera finit en aout.

Par Cawdich : le 04/07/21 à 15:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2015
70 messages

4 remerciements
Dire merci
Allez à Fontaine de Vaucluse c’est superbe voir la source et le moulin à eau qui abrite une fabrique de papier à l’ancienne. Allez à l’isle sur Sorgue voir les antiquaires et et les rues anciennes bordées par les canaux. N’oubliez pas la visite du palais des papes accolé au pont d’Avignon. Si vous voulez admirez le village des Bories et les maisons de pierre des bergers et visitez l’incroyable paysage des Ocres à Rustrel. Bon séjour !

Par beeboylee : le 04/07/21 à 17:24:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Gaffe. Tous les coins de Cadwich sont top mais absolument bondés dès 10 h. Se lever tôt

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval