Forum cheval
Le salon de discussion

Monte escalier

Sujet commencé par : Basque - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth
Par Basque : le 02/07/21 à 19:36:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2012
762 messages

53 remerciements
Dire merci
Bonsoir,

Juste au cas où ....

Ma mère est très malade et nous allons lui faire installer un monte escalier, j'ai déjà RV avec Stan...

Avez-vous des retours d'expérience ou conseils ?

Pas classique comme demande .. hein ?

Merci d'avance

Basque

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Loarghann : le 05/07/21 à 22:48:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Salut basque,
Il y a six mois snouts avons fait installler un monté escalier chez ma maman. Nous avons fait venir quatre marque otol* thyssenkr* et stan* ( je ne sais plus par cœur la quatrième) et avons opté pour thyssenk*

Nous c’est un escalier tournant et le projet n’était pas évident car le tournant est raide. Stan* était le projet le plus cher en comptant la maintenance annuelle et le fait que les batteries qui sont les pièces de rechange les plus fréquentes et chères sont très chères chez stan*

Otol* c’est le projet qui nous plaisait le moins, les doubles rails auraient dû être terriblement écartés l’un de l’autre pour notre tournant et le commercial rencontré ne semblait pas pourvoir nous faire le proh’jet du côté mur de l’escalier. De l’autre côté ce n’était pas acceptable pour nous.

Maman est très contente de ce qu’elle appelle sa Mercedes, elle l’utilise à chaque montée et parfois aussi en descente.


Par Erzebeth : le 05/07/21 à 23:09:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72684 messages

1538 remerciements
Dire merci
Pas d'expérience directe, mais des copains ont acheté une maison qui appartenait à une personne âgée et qui en était équipé... Ils l'ont donc démonté et revendu d'occasion.
Donc... ben ça peut se trouver d'occasion, j'imagine qu'on n'y pense pas forcément mais que dans certains cas ça peut être intéressant.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval