Forum cheval
Le salon de discussion

Achat voiture : moi aussi...

Sujet commencé par : lédéfées - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen73100
Par lédéfées : le 17/05/21 à 08:49:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2005
1041 messages

27 remerciements
Dire merci
Bon, nous sommes également en plein dans l'achat d'une voiture.
J'ai lu avec attention les récents posts à ce sujet mais ça n'est pas tout à fait mes même recherches....

Globalement, on cherche une voiture " pratique" pas trop énorme mais avec de la place +++ à l'intérieur.
A la base, on est partis sur un berlingot ou équivalent.

J'ai 3 interrogations :


1/ Je n'y connais pas grand chose en motorisation. On partirait sur une essence et la voiture n'existe qu'en 110cv . Quelqu'un connait / a essayé ce type de motorisation ? Sur autoroute ou route de montagne ça ne peine pas trop ( sachant que la voiture ne sera pas pleine à ras bord)?

2/ on a repéré
- 1 voiture d'exposition, 7km au compteur
- ou 1 à 30000 km, 3000 € de moins, mais la gamme au dessus niveau équipements intérieurs.
Quel est le meilleur plan ? 30000 km ça commence à faire quand même, pour une décote pas terrible où ça reste valable?
( Sachant qu'on ne la revendra pas)

3/ ( par acquis de conscience)
Le Scénic est souvent évoqué sur les post où on parle de ludospace type berlingot/ partner, mais c'est quand même bien plus petit non??

Merci d'avance aux connaisseurs/connaisseuses, qui pourront me donner leur avis

Messages 1 à 10, Page : 1

Par leeloye1000 : le 17/05/21 à 09:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2018
2634 messages

286 remerciements
Dire merci
je ne peux pas répondre à toutes tes questions...

avec l'arrivée de n°3 ...
nous avons investi dans le peugeot rifter en "grande taille" .. (il y a deux formats)... après, avoir fait les diverses concessions, c'était le modèle qui niveau taille/prix était le plus correct...