Forum cheval
Le salon de discussion

Usurpation d'identité

Sujet commencé par : sosohb - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dagob26
Par sosohb : le 10/05/21 à 18:26:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2004
3844 messages

126 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Une entreprise m'a contacté suite à la réception d'un bon de commande par courrier en mon nom. (non timbré)

Il y avait des incohérences dans le bon de commande et pas de paiement donc l'entreprise m'a contactée. Ce n'était pas moi qui avait réalisé ce bon d'une valeur de 1500€...il avait bien toutes mes coordonnées, adresses, numéro de téléphone, mail.

Je vais aller porter plainte demain mais quel est l'intérêt de faire cela car l'adresse de livraison est la mienne ?


Messages 1 à 3, Page : 1

Par Muesli08 : le 10/05/21 à 22:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
Et l’adresse de livraison était bien la tienne ?

Je ne comprends pas l’intérêt de faire un faux bonde commande ou ce sont tes coordonnées dessus....

Ça ressemble plus à une blague qu’a une usurpation

Par sosohb : le 11/05/21 à 05:44:49

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2004
3844 messages

126 remerciements
Dire merci
Après réflexion je pense que la seule raison peut être que la personne espère intercepter le colis (un livreur ?) et qu'il espère tomber sur une entreprise avec paiement à la livraison.

Je ne pense pas du tout à une blague. Je n'ai personne dans mon entourage avec ce type humour et aucun ennemi dans ma vie ^^

Par dagob26 : le 11/05/21 à 09:12:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
C'est arrivé à un de mes proches avec un crédit, il faut porter plainte tout de suite en effet. Et éventuellement faire des copies de ses papiers d'identité.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval