Forum cheval
Le salon de discussion

2 chats gentils à placer... (79)

Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl
Par sarah.bl : le 23/02/21 à 12:41:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Pour faire simple j'ai un membre de ma famille qui suite à des soucis de santé ne vit plus chez lui depuis plus d'un an. Le voisin s'occupait de ces 2 chats mais ceux-ci ont décidé d'investir sa maison ce qui pose problème...
Du coup leur propriétaire a décidé placer ses chats, car il ne reviendra très probablement plus vivre dans la maison. le problème étant de leur trouver une place...

Je n'ai pas encore de photos, mais en attendant petite description. Ils sont tous les deux pucés et à jour de vaccins. Type chats de gouttière, vivant actuellement dans maison avec jardin en accès libre.

Nicky : vieux chat mâle (castré) tigré gris avec du blanc sur les pattes et le ventre. A la louche il doit avoir environ 16-18 ans, aucun traitement médicamenteux en cours, aucun problème de santé connu. Vieux chat tranquille et calin qui a vécut longtemps en appartement sans accès à l'extérieur, je pense qu'il pourrait y retourner.

Lola : petite chatte (stérilisée) intégralement blanche. A toujours eu accès à l'extérieur, pas d'appartement pour elle. Affectueuse, joueuse, chasseuse je crois aussi. Je ne connais pas son âge, je dirais moins de 10 ans à vérifier.

Actuellement dans les Deux-Sèvres (79). Voilà si vous connaissez quelqu'un qui pourrait les adopter (seuls ou ensembles)...


Message 1 à 1, Page : 1

Par sarah.bl : le 18/03/21 à 10:00:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Je n'ai qu'une pauvre photo de Lola qui a 5 ans. C'est le chat de feu Vert pour faire simple.



C'est surtout elle qu'on cherche à placer pour le vieux mâle il y a une solution possible.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval