Forum cheval
Le salon de discussion

Sellier (pour occasion) secteur Oise?

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah
Par Sa_Black_Rah : le 21/02/21 à 09:17:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Il faut bien s'y résoudre, ma vieille selle de dressage ne va plus du tout à ma jeune. Donc avant qu'elle ne se défonce le dos à cause d'une selle qui n'est plus adaptée pour elle, il va falloir que j'en change (ma vieille Wintec a de toute façon fait son temps je crois...).

Certains d'entre vous connaissent-ils des selliers qui revendent des selles d'occasion dans le secteur Oise (Chantilly)?

Je n'ai pas un budget pharamineux non plus, mais je voudrai avoir la possibilité d'essayer plusieurs selles d'un coup.

Merci d'avance!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Ecoleartequestre : le 21/02/21 à 09:47:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2290 messages

495 remerciements
Dire merci
J'en ai déjà vu en dépôt vente chez Nortier à Compiègne. Je ne sais pas s'il en fait toujours, le mieux serait de l'appeler.

Par stephy92 : le 21/02/21 à 10:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42474 messages

484 remerciements
Dire merci
Tu peux aussi en trouver au Paddtroc à Lamorlaye (c'est toute l'année). Tu peux les essayer en laissant un chèque de caution.

Sinon Nortier en effet avec en plus les conseils d'un sellier

Par Ponyexpress : le 22/02/21 à 13:36:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
293 messages

18 remerciements
Dire merci
Nortier aussi à Compiègne, je recommande ! J'ai acheté deux selles chez eux (une anglaise Prestige et une western Pools). Après je ne sais pas trop dans quelle mesure ils font de l'occasion. Pas de souci pour les essais normalement.

Par Ecoleartequestre : le 22/02/21 à 14:36:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2013
2290 messages

495 remerciements
Dire merci
Et puis Nortier il est l'un des 2 seuls en France (avec Kineton à Paris ) à distribuer les Euroriding Diamant. Si tu cherches une très bonne selle de dressage neuve à moins de 2000 € c'est une valeur sûre et une option très intéressante. On aime ou pas, perso c'est l'une de mes selles préférées toutes catégories de prix confondues.

Par Sa_Black_Rah : le 25/02/21 à 13:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Je cherchais ce post! Je ne l'ai donc pas mis dans le bon forum!!!!
Un modo pour le déplacer s'il vous plait?


Je vais regarder pour Nortier donc!
Le Paddtroc de Lamorlaye, je suis allée voir, mais franchement, je n'ai jamais vu une selle décente à chaque fois que j'y suis allée.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval