Forum cheval
Le salon de discussion

Changer ou pas ?

Sujet commencé par : Digora - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alex30200
Par Digora : le 05/02/21 à 11:17:02

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2004
2622 messages

6 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde

J'ai besoin d'avis extérieurs, je suis un peu perdue et je n'arrive pas a faire le point.

Je suis infirmière et je travaillais dans un cabinet A dans un premier temps où j'étais bien.
Puis j'ai ensuite quitte le cabinet A pour aller dans un cabinet B, car on me proposait un temps plein.
Et puis là, je me rends compte que je ne suis pas tant a l'aise que ça. L'organisation ne me correspond pas vraiment et une des collègues est un peu "particulière".

Et hier, j'ai été choqué par ce qu'elle m'a dit et j'avoue que j'ai du mal a digérer et que du coup, j'ai envie de quitter le cabinet où je travail et de chercher ailleurs.

Nous avons une patiente qui annule les soins tout les mercredis matin depuis 3 semaines pour faire une grasse mat.
Là, m'a collègue me dit c'est quand-même bizarre que ça tombe toujours sur toi. Je lui dis cette dame annule tous les mercredis (je bosse tous les mercredis,pas elle). Elle me demande si je la lave bien ou pas , je lui ai dis bah oui comme tout les autres patients.
Et la elle me dis mais peut être qu'il y a quelque chose que tu ne fais pas. Alors je dis je ne suis pas au courant et l'infirmière qui est allé le mardi m'a dit que c'était pour sa grasse matinée,comme d'habitude. Et la, elle me dit oui c'est bizarre, vraiment bizarre, je vais la questionner 😮😮😮

Qu'elle la questionne ça m'est égal, les soins je les ai fait normalement et consciencieusement,mais ce qui me choque dans l'histoire, c'est que la collègue remet en doute ma parole, et ne me fait pas confiance.
Cela ne m'est jamais arrivé de ma carrière professionnelle. Et j'ai du mal à accepter ce qu'elle m'a dit.