Forum cheval
Le salon de discussion

Elevages de beagle (Nord)

Sujet commencé par : azzura42 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine88
Par azzura42 : le 23/11/20 à 14:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8570 messages

337 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

Ma soeur envisage d'acquérir un chiot beagle pour l'année 2021, c'est une race que je ne connais pas particulièrement donc je n'ai pas de connaissances d'élevages dans la région et je ne sais pas quelles sont les fragilités de la race auxquelles il faut faire attention.

- Elle cherche un chien de famille, mimi, sympa et en bonne santé, pas grave si il n'a pas un pedigree de champions (et même si il n'est pas confirmable).

- Elevage familial chaleureux, pas de vie en chenil.

- Prix abordables car pour l'instant les 2 que l'on a trouvé vendent entre 1500 et 2000€ le chiot, elle était plutôt parti sur un prix autour de 1000€.

On habite en métropole lilloise, donc plutôt élevage du nord de la France ou Belgique

Merci

Messages 1 à 14, Page : 1

Par Xynou : le 23/11/20 à 15:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
Si elle apprécie cette race, on en trouve régulièrement en refuges qui sortent des labos.

Par spleen. : le 23/11/20 à 17:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4856 messages

108 remerciements
Dire merci
Je ne pourrais te renseigner dans votre région, mais vers chez nous, rhone Alpes, un chiot c'est plutôt 400 à 1000 euros selon le professionnalisme de l'élevage. C'est énorme cette variation de prix.. et quand il s'agit de chien de chasse pas forcément lof, on en voit à 300/400 euros .
Est ce que effectivement elle est intéressé par un sorti de laboratoire? Ou elle cherche absolument un chiot issu d'élevage?

Par raissou : le 23/11/20 à 20:35:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2007
59 messages

1 remerciements
Dire merci1