Forum cheval
Le salon de discussion

Mon chat retrouvé mort

Sujet commencé par : Angelus1901 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Uriette
Par Angelus1901 : le 02/10/20 à 20:20:19

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2020
2 messages
Dire merci
Bonsoir, c’est un vieux forum.
Mais je suis tombé dessus. Car aujourd’hui matin j’ai retrouvé mort mon chat mort. Dans de drôle de circonstances. Il a dormi dehors je m’en veut de l’avoir fait sortir. Hier encore il joue avec sa peluche. Et on l’a à 8h du matin. Alors j’habite une rue hyper fréquentée par la circulation. Cela fait un an qu’on habite cette maison. Il a un grand terrain derrière sans voiture. On n’a jamais vu qu’il allait devant donc on était en confiance. J’aurai jamais cru qu’il irait devant. Mais ce qui me pose vraiment question c’est comment je l’ai retrouvé. Sa position est vraiment étrange il était sur le dos. Les pattes en l’air la tête vers la route mais sur le côté. Il était assez loin de là route. A peu près deux mètres sur les graviers ou le gare la voiture devant la façade lui était entre ma roue doite et le muret le corps les patte arrières en face de ma façade et la tête sur le sol vers la route. Mais couché sur le dos et vertical il y avait peu place entre le muret et ma roue dans il était vertical et mis en position quand il est en confiance et montre sa didine 😢 c’est une position étrange si percuté par une voiture et à cette endroit il a dû être déplacé par quelqu’un car un peu loin de la route la position me pose question. Sur le dos c’est étrange car ils sont souvent sur le flanc. Et comme beaucoup aucune trace visible de blessures. Aucunes la bouche ouverte et les yeux ouvert avec le voile. La tête fortement vous sur le sol disons que d’en haut vous voyez pas ses yeux mais bien son coup. J’ai pensé par après que quelqu’un l’aurait tué en l’écrasant son ventre il ne s’enfuit pas forcément s’il est coincé. Il n’y a que moi qui pense à ça. Il n’avais aucune marque de rien. Et c’est sur proche d’une route hyper fréquentée. Mais ça position dans laquelle je l’ai retrouvé est vraiment bizarre. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ??? Il avait 6 ans il était gros c’est vrai. L’endroit me dit que je ne pense pas à une maladie😞 le trouve à cet endroit est vraiment étrange il à toujours été dans la pelouse il dormait souvent dehors. Je m’en veut bcp de l’avoir fait sortir. J’ai pas pensé à une autopsie. On l’a déjà enterré je suppose que c’est top tard et c’était surtout le chat de me compagne mais on a tout les deux fort pleuré. Moi je me demande depuis ce qu’il lui ai arrivé malheureusement je ne pense plus à ça j’ai peur que quelqu’un l’ait tué. Pour les autres causes c’est plus la fatalité. Après une autopsie il serait découpé plus enterré auprès de nous. Mais c’est sur j’aurai été fixé. Sa position m’interpelle énormément j’ai perdu des chats c’est toujours sur le flan ou en boule mais sur le dos comme pour le chatouiller sa didine non jamais. Rien qu’en écrivant ça j’ai les larmes aux yeux 😢😢😢 hier je rigolais de le voir jouer avec sa peluche et ma compagne disait lundi on l’aura encore des années nôtre fille sera grande j’ai du mal. J’ai perdu mon chat de naissance mais à 16 de vie ça été dur mais il mort de veillesse. Là c’était seul près de ma roue dehors seul. Ça me déchire, merci de me réponde.

Olivier.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par liteulorce : le 02/10/20 à 21:50:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6880 messages

285 remerciements
Dire merci
Une perte c'est toujour compliqué. Mais ça sert à rien de se poser des questions en boucle.
C'est pour ça qu'il faut aimer et chérir respecter ce qui nous est proche tant qu'il y à ce magnifique miracle qu'est la vie.

Par kefiretlome : le 04/10/20 à 17:50:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
S'il a été heurté par une voiture, le conducteur l'a peut-être déplacé là. Et la position, faut pas chercher à comprendre.
2 fois j'ai fait ça. Déplacer sur le côté ou sur le trottoir un chat qui s'était jetté sous mes roues sans que je puisse l'éviter... Parce que j'ai moi aussi des chats, et je n'aimerais pas en retrouvé un réduit en bouillie comme ça arrive des fois, j'aimerais qu'on le tire sur le côté, pour le retrouver "intact".

Par Uriette : le 04/10/20 à 18:19:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2011
6372 messages

322 remerciements
Dire merci
deux de mes chats sont morts d'hémorragies internes apres une collision avec une voiture pas de marques non plus. ils ont pu se déplacer de quelques mètres pour mourir plus loin. je n'ai pas repris de chats depuis...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval