Forum cheval
Le salon de discussion

Le reconquérir ?

Sujet commencé par : dagobapowa - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par monreve
Par dagobapowa : le 18/09/20 à 21:07:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
18 messages
Dire merci
Hello tout le monde,

Voilà Il y a 6 ans j'ai rencontré un homme. On s'est plu et on a commencé une historie, sauf que je n'étais sûrement pas prête et lui non plus, il a eu une attitude très déplaisante envers moi et j'ai donc stoppé net notre début de relation.

Depuis, on a chacun rencontré des gens et eu des histoires d'amour, et entre temps on se parlait de temps à autre, pour boire un verre etc...

Mais voilà j'ai des regrets et j'aimerais tenter à nouveau, nos vies respectives ont changées et on est dans de meilleures dispositions.

1er rdv we dernier je lui ai posé un lapin (enfin j'ai prévenu, empêchement), on s'est vu le lendemain et hier il a annulé notre 3eme rdv (motif réel)... Déjà est ce que ça sent pas bon ?

Je n'ai pas su aborder le sujet des amours mais il semble libre (sinon je n'aurais pas de news)

Vu qu'on se connaît quand même, j'aimerais être explicite quand je lui proposerais de se voir semaine pro... J'ai envie de savoir si oui ou non je dois espérer.

Bref, dans mon prochain message d'invitation, je lui propose juste un verre et j'attend sa réponse, ou alors je lui dis direct l'état de mes pensées ?
Comment formuler le message pour lui dire qu'il y a 5 ans je regrette de ne pas avoir continué et essayé et que j'aimerais pourquoi pas voir si ça oeut marcher entre nous ?

Enfin voilà que dois je faire ? Tout lui dire par message direct (et dans ce cas quoi et comment l'écrire ?), soit proposer juste un verre ?

Merci pour votre aide

Messages 1 à 23, Page : 1

Par K.Zel : le 18/09/20 à 23:47:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12455 messages

838 remerciements
Dire merci
Bah, est-ce qu'on change autant en 5 ans ? j'en doute. A ta place, je me rappellerais son attitude de merde d'il y a 5 ans et j'enverrai tout ça chier, mais je suis peut-être plus expéditif que la norme.

Par dagobapowa : le 19/09/20 à 00:53:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
18 messages
Dire merci
En fait ce que j'entend par comportement de merde, c'est qu'une nuit je sais pas ce qui lui a pris je dormais, 40 appels manqués et autant de messages par SMS, messenger etc... Ça m'a fait flipper... Mais c'était pas méchant de sa part quoi... Je veux lui redonner une chance...

Par equifeel : le 19/09/20 à 06:28:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Même avis que K.Zel, d'autant plus avec cette explication supplémentaire.

Personne à fuir, même que pour une relation sexuelle

Par spleen. : le 19/09/20 à 07:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4856 messages

108 remerciements
Dire merci
Se rappeller qu'il y a plus de 3,5 milliards d'hommes sur cette terre.. pas besoin de s'acoquiner des potentiellement tordus, non?

Par dejavu : le 19/09/20 à 10:15:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13609 messages

1211 remerciements
Dire merci
Même avis que les autres... à la rigueur demande-lui pourquoi il t'a appellée 40 fois alors qu'il devait bien savoir que tu dormais...

Si tu le sais, dis-toi bien que ce genre de chose se reproduit très facilement. À fuir.

Par dagobapowa : le 19/09/20 à 13:09:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
18 messages
Dire merci
Oui je voulais aussi lui demande pourquoi il avait agit ainsi... Je me souviens qu'à l'époque j'avais eu besoin d'air et je n'avais pas répondu à ses messages de la soirée... Et ca l'avait énervé je suppose...
Après je demande à voir, ça ne coûte rien de laisser une chance d'avoir changé...

Après j'ai peur qu'il ne soit plus intéressé.... C'est toujours lui qui m'a recontacté à chaque fois(genre 2 fois par an quand il est celib) , et la c'est moi... On s'est vu 1 fois, il m'a dit qu'il avait passé une bonne soirée, et "à bientôt"avec emoji "bisous cœur"... Puis il a annulé ensuite pour une raison valable...je sais que c'est de la sur interprétation mais pensez vous qu'il est intéressé ?


Par sabah12 : le 19/09/20 à 13:31:42

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Ça fait penser au gas qui veut juste un plan Q quand il a personne d autre


Par equifeel : le 19/09/20 à 13:41:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Oui, c'est trop ça.

Après, dagoba, tu fais bien comme tu veux, hein. Tu nous demandes note avis, on te le donne, mais si tu veux tenter avec lui qq chose, ma foie, tentes, c'est toi qui est maitre de ta vie, l'expérience des uns profites rarement aux autes, fais toi la tiennes;

Par dagobapowa : le 19/09/20 à 13:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
18 messages
Dire merci
Après, juste un plan Q me suffit, après le connaissant ce n'est pas le cas
A voir, c'est aussi pour ca que je voulais direct lui mettre mes intentions dans mon passage pour que si il dise oui il sache a quoi s'attendre... Mais débarquer de nul part avec un message pareil ça oeut faire fuir ^^

Par wildwolf : le 19/09/20 à 14:19:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2019
341 messages

26 remerciements
Dire merci
Eh bien proposez-lui juste un verre dans un premier temps, et advienne que pourra.
S'il est intéressé, il vous le fera comprendre.

Par sheytana : le 19/09/20 à 20:42:45

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142265 messages

2187 remerciements
Dire merci
Jouer franc jeu ça permet d'éviter de perdre du temps pour rien

Par dagobapowa : le 20/09/20 à 15:56:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
18 messages
Dire merci
Je vais quand même prendre mon mal en patience et attendre le milieu de semaine pour lui écrire,... Vous pensez que j'ai mes chances ou ça semble mort ?

Par dagobapowa : le 20/09/20 à 20:37:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
18 messages
Dire merci
Je vais en milieu de semaine lui proposer un verre en lui demandant si ça va mieux son souci, et si il repousse, à ce moment là pensez vous que je 9eux lui dire quelque chose du genre

Écoute je vais jouer franc jeu, ça pourra te paraître déplacé mais voilà tu me plaît toujours depuis ces années et j'aurais aimé savoir si ça peut faire entre nous

Ou un truc moins direct comme j'aimerai essayer de renouer avec toi car tu me plaît toujours.... Je sais pas trop comment tourner le message, vous pouvez m'aider ? ^^ ou alors c'est pas à dire direct ?
Après je sais que c'est quelqu'un que ça ne choquera pas

Par sheytana : le 20/09/20 à 21:43:17

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142265 messages

2187 remerciements
Dire merci
Un truc genre : "Hello. Et si on considérait que ce message est le premier que je t'envoie ? J'aimerais bcp te revoir pour un verre ou autre, mais sans le poids du passé." ?

Par dagobapowa : le 21/09/20 à 00:18:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
18 messages
Dire merci
Il est bien ce message !!
Par contre on s'est déjà revu et on se parle un peu donc je peux pas trop mettre qu'on considère que c'est notre 1er message... On reste très familier entre nous...

Déjà je pense lui proposer de boire un verre et selon sa réponse si il repousse car pas dispo, je lui dis que voilà pour être honnête je t'aime bien et c'est dommage qu'on ai pas essayé mieux que ça par le passé et j'aimerais savoir si on peut retourner en 2015 mais en mieux...

Ou alors en disant tu sais si je t'écris c'est pas anodin, je t'aime bien , par le passé on avait envie d'essayer mais on était oeut etre pas prêt, mais j'ai toujours envie d'essayer...

Un truc du genre.. ^^


Message édité le 21/09/20 à 00:30

Par CaroDadou : le 21/09/20 à 00:26:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci1
OMG si y'a un truc que j'ai compris en vieillissant c'est que si ça n'est pas simple et facile dès le début c'est que ça pue, parce que ça ne va jamais en s'arrangeant

Tout ce que tu écris ce sont juste des comportements et des trucs rédhibitoires pour moi.

Un poète disait ici que retourner avec son ex c'est comme ravaler son vomi

Mais tu peux tenter si tu en as vraiment envie. Je donne juste mon avis

Par TalikaQueen : le 21/09/20 à 10:57:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
" Déjà je pense lui proposer de boire un verre et selon sa réponse si il repousse car pas dispo, je lui dis que voilà pour être honnête je t'aime bien et c'est dommage qu'on ai pas essayé mieux que ça par le passé et j'aimerais savoir si on peut retourner en 2015 mais en mieux.."

Si le gars ne se libère pas pour venir boire un verre avec toi , c'est probablement qu'il n'est pas intéressé. Quand on a envie de voir quelqu'un on trouve le temps .

Donc lui courir après, à part te faire du mal , je n'en vois pas bien l'intérêt.


Par dagobapowa : le 21/09/20 à 20:41:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
18 messages
Dire merci
Oui c'est sur...

Mais j'ai peur d'être trop oppressante, on ne se parle pas pendant très longtemps, d'ailleurs il m'a appelé en avril j'ai jamais répondu, et la d'un coup je veux le voir tout le temps...
Vendredigo il a annulé j'ai rep et basta, hier je lui ai écris sur un truc qui m'a fait pensé à lui, il a rep et basta et du coup demain j'ose pas lui proposer un verre, peur d'être oppressante d'un coup...

A votre avis jattend semaine pro pour le recontacter ou demain c'est bon ?

Par equifeel : le 21/09/20 à 21:15:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
ben tu lui proposes de boire un verre dès demain, attendre la semaine prochaine ne changera rien. Pas contre s'il dit non, là, peut être renoncer à ce plan Q,

Par dagobapowa : le 24/09/20 à 09:19:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
18 messages
Dire merci
Hello! Je viens aux nouvelles, du coup je lui ai proposé un verre et on se boit demain !

Mais du coup je stress à fond, je suis super timide et je sais pas comment lui demander discret si il est bien célibataire

Parce que bon, accepter est une chose mais cela ne veut pas dire qu'il s'intéresse à moi...

Par Nemi : le 24/09/20 à 10:09:21

Déconnecté

Inscrit le :
31-07-2018
322 messages

44 remerciements
Dire merci
oulalala, tout ce stress pour un début de relation... N'Oublie pas que si il te plaisait il y'a 5ans, il a aussi eu un comportement qui t'a fait fuir et cela dès le début de votre relation... Prudence.

Je suis d'accord sur le fait qu'on remange pas son vomi ^^. Les ex qui se remettent ensemble et pour qui tout roule, c'est plutôt l’exception qui confirme la règle...

Franchement, les mecs sont simples, pas la peine de faire 1000 sous entendus, soit clair des le départ, çà évite de se fourvoyer.

Par CaroDadou : le 24/09/20 à 12:39:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci



Message édité le 24/09/20 à 12:39

Par monreve : le 25/09/20 à 07:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5015 messages

114 remerciements
Dire merci
"Je lui ai proposé un verre et on se boit demain !"

J'adore

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval