Forum cheval
Le salon de discussion

Suite d'un accident des assureurs dans la place?

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeel
Par sandrine5483 : le 05/09/20 à 13:50:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

39 remerciements
Dire merci
bonjour
il y a 3 mois nous avons eu un accident de la route (on s'est fait rentrée dedans a 70km par derrière aucun tord pour nous) suite a l'accident ma fille et moi avons été transporté par les pompier a l’hôpital rien de très grave mais ma fille entorse cervicale avec collier cervical 3 semaine quelque séance de kiné derrière et pour moi contusion au bassin avec 3j d'arrêt a la suite de l'hôpital et puis prolongation de 3 semaines car j'ai fait une inflammation d'un nerf ou tendon je ne pouvais plus marcher
voila les circonstances j'ai reçut hier ceci pour moi et la même pour ma fille a 200euro
Procès-verbal de transaction
Offre d'indemnité provisionnelle
B.P. 300 euro

cela veux dire qu'il me propose cette somme en indemnisation pour tous les frais de l'accident? (je ne parle pas de la voiture)
j'ai une fiche a remplir avec les frais d'eu a l'accident ou il faut tous justifier j'ai déjà fournit les factures de kiné,l'osteo,arrêt maladie ,facture des radios ,même ordonnance de médicament,compte rendu hôpital mais je peut réclamer les frais de trajet allé retour pour les examens?car pour aller au kiné il y a minimum 35km allée retour ,radio 45km ect...sans compter le parking payant rien que tous ses petit frais me reviens bien a 100 euro mais je n'ai pas de facture
voila ce prix es ce un prix normal ?je trouve cela juste bon j'espérais pas 5000euro mais la je trouve faible que puis je espérer de plus ? comment ça marche ?cela ma gâcher la vie 3 semaines
merci d'avance a ceux qui peuvent me conseiller

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kefiretlome : le 05/09/20 à 21:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29294 messages

865 remerciements
Dire merci
Mon mari a été victime il y a 3 ans d'un accident sur l'autoroute, ça s'arrêtait devant, mais le conducteur de la voiture derrière lui ne s'en est pas aperçu, il a freiné trop tard, et il a percuté l'arrière de la xm de mon homme au point de la projeter devant la voiture qui précédait mon homme.
La xm a été entièrement détruite. Mon homme était seul dans la voiture, et heureusement, car tout l'arrière et le côté passager ont été ratatinés.
La roue arrière s'est retrouvée dans le siège de mon mari, le siège en a été cassé en 2.
Miraculeusement, mon mari n'a eu que quelques contusions et écorchures superficielles.
Il a eu un vel hématome en haut du dos, à l'endroit de la structure en "dur" de son siège. Cette contusion le gène encore... Ainsi qu'une douleur récurrente au niveau de la hanche, au niveau de l'attache de la ceinture de sécurité.
Quelques mois après l'accident, il a eu une indemnisation de 150 euros pour son préjudice physique.
Quand au préjudice matériel...la voiture etait vieille, plus cotée à L'Argus, mais impeccable et entretenue. Elle a été "bien" payée par l'expert, mais peanuts par rapport à sa valeur hautement sentimentale pour mon mari.
J'estime qu'il est bien perdant sur cette affaire, où 100% des torts était pour le mec derrière. Mais à moins d'aller se battre, compliqué, long, et coûteux sans certitude d'avoir mieux, il n'y a rien d'autre à faire que d'accepter l'indemnité proposée. Mon mari n'avait pas l'énergie ni l'envie de se lancer dans une procédure.

Par soanne : le 05/09/20 à 22:15:27

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
08-10-2004
Happy Birthday
2943 messages

23 remerciements
Dire merci
J'ai eu un sur accident seule suite à un accident avec déchets au sol du précédent véhicule dont des hydrocarbures par temps pluvieux pas signalés.
Entorse cervicales, lésions dos et épaules , peau du bras gauche brûlée au 2ème degré .
6 semaines d'arrêt de base dont 15 jours d'ITT 1000€ d'indemnisation.
2 ans de kiné et plusieurs arrêts.
5 semaines en centre de rééducation.
2 cervicales et 2 lombaires hs à vie donc douleurs non stop.
Et surtout une voiture de 6 ans ( achetée neuve) en super état indemnisée une misère.

Par westhani : le 06/09/20 à 00:39:33

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
les assurances font leur offre...il faut négocier avec des calculs concrets en leur disant que sinon, tu engageras une procédure Tu n'as pas une protection juridique ?

Après, tout ce qui est soin etc...c'est la sécu qui va se retourner contre l'assurance pour réclamer tout ça.

Mais bon, quand on est en arrêt de maladie, on perd de l'argent, donc c'est calculable ce que peut te faire perdre le fait d'être en arrêt par rapport à quand tu travailles, donc ça sera forcément accepté par la justice; idem comme tu dis les trajets etc....

Par equifeel : le 06/09/20 à 07:07:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
J'ai été victime d'un accident de la route il y a 13 ans. Je me suis faite renversée sur un passage clouté alors que j'étais en béquille, par une voiture (conduite par une médecin urgentiste, c'est pas une blague).
J'ai été conduite à l'hosto du coin. Le médecin de garde a soupçonné une fracture des cervicales, il s'est focalisé là dessus, ignorant la douleur que je lui indiquais au genou. Finalement, pas de fracture des cervicales. Et pas d'exams pour le genou.
Au début, son assurance me proposait 300 euros d'indemnisation. J'ai refusé car ça ne couvrait pas tous les frais, factures + calcul des frais de route (pour aller au médecin, kiné, etc) à l'appui.
Son assurance a alors diligenté un expert médical qui a étudié la situation et j'ai par la suite touché une somme qui couvrait ce que j'avais dépensé. J'était étudiante, j'ai pas pu passé mon examen en juin comme prévu, j'ai du repoussé, etc.
Le préjudice moral n'a pas été pris en compte.

(3 ans plus tard, il a fallut m'opéré du genou qui avait été touché, ça n'a pas été pris en compte car le dossier était classé.
Lors d"'une radio des cervicale qq temps plus tard, le radiologue a vu une fêlure ancienne, peut être lié à l'accident, on ne saura pas. )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval