Forum cheval
Le salon de discussion

CPF et permis EB et C1

Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
Par stephy92 : le 31/07/20 à 13:20:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
Hello le forum,

je trouve plein d'articles sur financer son permis B avec son CPF (compte personnel de formation) mais je veux passer un permis EB voire C1 (le B je l'ai déjà depuis trèèèès longtemps)

J'ai trouvé certains articles mentionnant que ces permis étaient exclus du scope, mais sur le portail du CPF il y a certaines formations les proposant (mais super loin de chez moi)... du coup je m'interroge...

Si une auto-école de mon secteur est référencée sur le site en permis B, serait-il possible de passer par elle mais pour un autre permis?

J'ai envoyé un mail à l'ECF pour demander des précisons...

Si vous avez des infos ou si vous avez déjà financé un permis par ce biais je suis preneuse

Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par CaroDadou : le 31/07/20 à 16:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Alors quand j'ai passé le BE dans l'auto-école où j'étais, mon prof m'avait bien dit que je pouvais le faire financer par mon entreprise via le CPF, donc normalement ça devrait être possible oui ?

Par frisk : le 31/07/20 à 17:29:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2007
519 messages

9 remerciements
Dire merci
Je suis dans les mêmes démarches, je me suis renseignée à l'auto école de mon village, d'après eux ils le font et il faut s'inscrire sur le site du CPF sauf que je ne trouve aucune formation EB dans le listing proposé, uniquement des permis B puis C

Par stephy92 : le 03/08/20 à 10:11:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
frisk c'est exactement la même chose pour moi

carodadou je vai envoyé des messages aux différentes auto-école référencées pour voir comment procéder du coup

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval