Hommage a mon prince ......
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par spleen.Par sandrine5483 : le 17/07/20 à 22:01:13
| Dire merci | bonjour a tous petit hommage a mon gros chien adorable jamais un croc toujours la quand j'avais le cafard un amour de chien avec tous le monde il a partager 12 ans de ma vie et toujours irréprochable il me suivait partout ,il adorait la neige ,les balades en voiture ![]() ![]() il va me manquer je ne veux pas l'oublier il me manque tant déjà |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Plush : le 17/07/20 à 22:41:44
| Dire merci | Courage a toi bon voyage beau toutou |
Par NezLaine : le 17/07/20 à 23:04:55
| Dire merci | Plein de courage à toi et ta famille, c'est toujours si dur de devoir leur dire au revoir ... ![]() |
Par sandrine5483 : le 17/07/20 à 23:27:13
| Dire merci | s'est très dur j'ai l ' impression de l'avoir trahis pourtant je sais qu'il souffrais que s'était le mieux a faire mais.............. |
Par Assimilee : le 18/07/20 à 07:25:03
| Dire merci | Bon courage! Il n avait pas mérité de souffrir. Tu ne l as pas trahi bien au contraire. |
Par equifeel : le 18/07/20 à 07:38:44
| Dire merci | tu ne vas pas l'oublier, ça ne risque pas. Je te souhaite tout plein de courage pour surmonter ce départ qui laisse un grand vide |
Par taraa : le 18/07/20 à 09:04:38
| Dire merci | Des moments si difficiles... Oh non tu ne l'oubliera pas et tu puisera dans tes souvenirs beaucoup de soutien et de réconfort. Ils sont nos trésors même après leur départ. |
Par arwen73100 : le 18/07/20 à 09:16:17
| Dire merci | Courage .... C'est jamais facile de les voir partir et encore moins de prendre la décision. Beau voyage joli toutou.... |
Par spleen. : le 18/07/20 à 15:52:06
| Dire merci | Des pensées pour vous deux ! Vous avez parcouru un beau chemin ensemble, c'est une preuve d'amour de savoir les laisser partir en abrégéant leurs souffrances quand le moment est venu. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 198) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

bon voyage beau toutou

! Vous avez parcouru un beau chemin ensemble, c'est une preuve d'amour de savoir les laisser partir en abrégéant leurs souffrances quand le moment est venu.