Forum cheval
Le salon de discussion

Erreur de paye, quels droits pour l'employeur ?

Sujet commencé par : Navis - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par firenight
Par Navis : le 27/06/20 à 16:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bonjour, je viens avec un petit questionnement.
je me suis aperçue d'une erreur sur ma dernière fiche de paye, de fil en aiguille la direction a remarqué que je touchais une prime que ne m'étais pas destinée.
en clair, sur mon ancien post, je touchais une prime, j'ai changé de grade tout en gardant mon post et normalement cette prime aurai dû être retirée en compta de ma paye, mais ils ne l'ont pas fait.

aujourd'hui ils me demandent donc le remboursement, ce qui end oit me paraît normal car c'est e l'argent qui ne m'était pas destiné.
mais ma question c'est est ce que ça se contourne ? est ce qu'au niveau du droit je peux espérer ne pas avoir à rembourser leur erreur ? ou c'est peine perdue.

parce que les erreurs de paye, ou les payes qui sont virées que le 15 du mois c'est un peu fréquent, et j'avoue que ça m'a fortement agacée d'avoir à payer pour leur connerie.

merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par firenight : le 27/06/20 à 20:02:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2014
116 messages

11 remerciements
Dire merci1
Un employeur peut remonter sur trois ans pour un trop perçu.
.
Il faut négocier avec lui les modalités de remboursement.

Il faut faire modifier ton prélèvement à la source (te faire rembourser l'impôt versé sur ces sommes), nota pour la fin de l'année.

Si ça remonte sur une année où tu as payée des impôts, il faut t'adresser à ton service des impôts pour te faire rembourser aussi.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval