Forum cheval
Le salon de discussion

Test de grossesse femme sur jument ?

Sujet commencé par : zannka - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par baraka
Par zannka : le 23/06/20 à 00:09:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2017
93 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonsoir à tous,
J'avais une question, est-ce qu'il est possible de faire des tests de grossesse pour femme sur une jument ? Est-ce que certains d'entre vous ont essayés ? Est-ce concluant ?
Je sais que la jument secrète la même hormone que nous (à partir de là tout va bien) mais je ne sais pas si c'est la même quantité ou pas.
Je sais que les tests de grossesse pour jument existe mais pas besoin de me le dire, je n'en ai pas besoin. C'est juste que j'ai vue un peu partout (sur Instagram et sur des forums) que les tests de grossesse pouvaient éventuellement être utilisés pour une jument mais que c'est pénible à faire. Seulement je ne sais pas si c'est vrai, donc je reviens vers vous pour voir si vous avez la réponse et peut-être votre expérience 😉
Merci d'avance et bonne soirée à ceux qui auront le courage de lire ce soir 😅

Messages 1 à 3, Page : 1

Par phil50 : le 23/06/20 à 18:04:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
ça m'étonnerait quand même
Je veux bien que ce soit les mêmes hormones (strictement ?? ), mais ça m'étonnerait fort que ce soit les mêmes concentrations dans le sang

Par zannka : le 23/06/20 à 19:47:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2017
93 messages

3 remerciements
Dire merci
D'accord ! Merci beaucoup pour ta réponse.

Par baraka : le 29/06/20 à 20:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2005
1835 messages

78 remerciements
Dire merci
Test de grossesse urinaire ou par prise de sang?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval