Forum cheval
Le salon de discussion

Chat qui se purge sans cesse...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 13/04/20 à 14:00:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Depuis environ un mois et demi nous avons emménagé dans une maison avec un jardin pour notre plus grande joie !

Ma mimine découvre les joies du jardin mais je rencontre un problème, elle passe son temps à bouffer de l'herbe et à se faire vomir...

Avant ça elle vivait en appartement, j'avais jamais de problème de vomissements sauf parfois en période de mue à cause des poils mais ça restait rare !

La je me dis qu'à force de faire ça elle va se dégommer l'estomac

Mais comment l'en empêcher à part l'à barricader dans une pièce...

Elle va se calmer au fur et à mesure avec l'herbe ? J imagine qu' elle fait ça parce que c'est tout nouveau...

Faut l'emmener chez un véto ? Elle a eu ses vaccins juste avant notre déménagement ainsi que son check up complet avec prise de sang vu qu' elle a 10 ans et rien à signaler !

A côté de ça elle est pleine pêche avec appétit et etc !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par casimir : le 13/04/20 à 14:37:29

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
elle sors depuis combien de temps ??
elle est correctement vermifuger ?

je pense que ca va lui passé
mais le mien adore manger de l'herbe (surtout l'herbe a chat ) mais je sais pas si ca le fait vomir
ce qu'il fait dehors reste dehors

je dirais bien coupe les plus haute herbe en général ce qui les fait vomir c'est les morceaux trop long qui se coince dans l'arrière gorge


Message édité le 13/04/20 à 14:38

Par crazyofhorse : le 13/04/20 à 15:38:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12979 messages

100 remerciements
Dire merci
Elle sort depuis 15 jours voir 3 semaines je dirais et oui elle est à jour niveau vermifuge, tout les 3 mois je fais chiens et chats !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval