Chat qui se purge sans cesse...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 13/04/20 à 14:00:12
| Dire merci | Depuis environ un mois et demi nous avons emménagé dans une maison avec un jardin pour notre plus grande joie ! Ma mimine découvre les joies du jardin mais je rencontre un problème, elle passe son temps à bouffer de l'herbe et à se faire vomir... Avant ça elle vivait en appartement, j'avais jamais de problème de vomissements sauf parfois en période de mue à cause des poils mais ça restait rare ! La je me dis qu'à force de faire ça elle va se dégommer l'estomac Mais comment l'en empêcher à part l'à barricader dans une pièce... Elle va se calmer au fur et à mesure avec l'herbe ? J imagine qu' elle fait ça parce que c'est tout nouveau... Faut l'emmener chez un véto ? Elle a eu ses vaccins juste avant notre déménagement ainsi que son check up complet avec prise de sang vu qu' elle a 10 ans et rien à signaler ! A côté de ça elle est pleine pêche avec appétit et etc ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par casimir : le 13/04/20 à 14:37:29
| Dire merci | elle sors depuis combien de temps ?? elle est correctement vermifuger ? je pense que ca va lui passé mais le mien adore manger de l'herbe (surtout l'herbe a chat ) mais je sais pas si ca le fait vomir ce qu'il fait dehors reste dehors ![]() je dirais bien coupe les plus haute herbe en général ce qui les fait vomir c'est les morceaux trop long qui se coince dans l'arrière gorge Message édité le 13/04/20 à 14:38 |
Par crazyofhorse : le 13/04/20 à 15:38:47
| Dire merci | Elle sort depuis 15 jours voir 3 semaines je dirais et oui elle est à jour niveau vermifuge, tout les 3 mois je fais chiens et chats ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté