Forum cheval
Le salon de discussion

Boiterie intermittente chien

Sujet commencé par : Xynou - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Xynou
Par Xynou : le 28/03/20 à 15:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2018
912 messages

173 remerciements
Dire merci
Bonjour,

Mon chien s'est mis à boiter d'un antérieur il y a de ça trois semaines suite à un jeu un peu brusque avec un copain. RAS à la manipulation, certainement une petite entorse. Pas de point chaud, juste un peu sensible au niveau du poignet. J'ai glacé pendant une semaine, avec de la marche en laisse et du repos, c'est bien revenu.
Lors des première balades de nouveau en liberté, j'ai trouvé qu'il marquait légèrement d'un postérieur. Je me suis dis qu'il était bon pour l'ostéo (rdv annulé suite confinement).

Le confinement est arrivé. Et bingo, un matin il se lève et ne pose plus l'antérieur (le même) ... Rien à la manipulation. Là, il boite de manière intermittente des deux antérieurs, mais l'un plus que l'autre et le postérieur qui marque un peu est carrément devenu un grasset qui saute.
En sachant, qu'on ne va plus en forêt. Il ne fait que des tours en ville et laisse, donc rien de sportif.

Pour le moment, pas de possibilité de voir un ostéo, ni d'ailleurs un véto, car ce n'est pas une urgence ...

Je ne sais pas bien quoi faire en attendant. Il n'est pas question de le laisser au repos forcé pendant 4 semaines, il m'aura détruit l'appartement avant. Déjà qu'il est hyper malheureux de devoir balader en laisse.

Si jamais vous avez des conseils, je suis preneuse

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval